mardi 19 juillet 2016

Le Japon fonctionne sans musulmans, comment font-ils ?


Avez-vous jamais lu qu’un dirigeant politique ou un premier ministre d’un pays islamique a visité le Japon ?
Avez-vous jamais entendu que le roi d’Arabie saoudite ou le Président iranien ont visité le Japon? (Il y a eu 4 visites d’un officiel d’Arabie Saoudite au Japon en presque un siècle, et 1 visite d’un président iranien, en 2000.
Le Japon impose des restrictions strictes à l’islam et aux musulmans.

a) Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans.

b) Au Japon les musulmans n’ont pas droit à la résidence permanente.

c) la propagation de l’Islam au Japon est très mal vue par la population.

d) Dans les Universités du Japon, l’arabe et l’islam ne sont pas enseignés, dans quelle que langue que ce soit.

e) l’importation de Coran en langue arabe est interdite.

f) Selon les données du gouvernement japonais, il a été donné le droit à résidence temporaire à seulement 2 musulmans lakhs, qui doivent respecter la loi japonaise. Ces musulmans doivent parler le japonais et effectuer leurs rites religieux dans leurs appartements.

g) Le Japon est le seul pays au monde qui dispose d’un nombre négligeable d’ambassades de pays islamiques.
h) les Japonais ne sont pas attirés par l’Islam.

i) Les rares musulmans résidant au Japon sont des salariés des sociétés étrangères.

j) Aujourd’hui, le Japon n’accorde plus de visas aux médecins, ingénieurs, ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés étrangères.

k) Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs règlements que les musulmans ne peuvent pas postuler pour un emploi.

l) Le gouvernement japonais est d’avis que les musulmans sont des fondamentalistes qui, même à l’ère de la mondialisation, ne sont pas prêts à changer leurs lois musulmanes.

m) les musulmans peuvent difficilement louer une maison, au Japon.

n) Si quelqu’un apprend que son voisin est musulman, tout le quartier est alerté.

o) Nul ne peut créer une cellule islamiste ou école islamique, au Japon.

p) La charia n’est pas autorisée au Japon.

q) Si une femme japonaise se marie avec un musulman, elle est considérée comme une paria.

r) Selon M. Komico Yagi (chef de département de l’Université de Tokyo) « Il y a un état d’esprit au Japon selon lequel l’islam est une religion très étroite d’esprit et chacun devrait se tenir à l’écart de cette religion »

s) Le journaliste indépendant Mohamed Juber a visité de nombreux pays islamiques après les attentats du 11 septembre, y compris le Japon. Il a constaté que les Japonais sont persuadés que les extrémistes musulmans ne peuvent pas frapper au Japon.

t) Le Japon compte 126 millions d’habitants. Interrogé sur le nombre de musulmans, Abu Bakr Morimoto, ex-président de l’association islamique japonaise répondait : « franchement, il y a peut-être 1000 musulmans japonais, et le nombre de 30.000 est très largement exagéré ».

u) Quelques Japonais ont entendu parler de l’islam pour la première fois en 1877, mais seulement comme « histoire des cultures ».

v) le « boom de l’islam » au Japon a été provoqué par l’armée japonaise et date de la seconde guerre mondiale. Une mosquée à a été construite à Kobe, et une centaine de livres et journaux ont été publiés sur l’islam. L’objectif de l’armée était d’être mieux équipé afin d’acquérir une bonne connaissance de l’islam et des musulmans. En 1945, l’islam disparu rapidement du Japon.

w) en 1890, l’Empire Truc Ottoman a envoyé un vaisseau au Japon dans le but d’entamer des relations diplomatiques et pour présenter l’Islam aux Japonais. Le navire s’appelait Ertugrul, et sur son chemin de retour, il a coulé avec 609 personnes à bord.

x) Il y a une trentaine « d’appartements mosquées » dans tout le Japon.

y) Les Japonais considèrent que l’islam est une religion étrange de pays sous développés.

z) AU Japon, on ne trouve ni nourriture halal, ni éducation islamique, ni médias en arabe, ni littérature islamique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.islamawareness.net/Asia/Japan/history.html
Read more at http://www.dreuz.info/2012/10/lislam-au-japon-jubilatoire/#5YLGTaCOS2IDgUB8.99

... pourtant tous les pays d'occident considèrent le Japon comme un pays tout à fait fréquentable, honorable, évolué, de haute civilisation même, de grande culture

... pourtant les Japonais ont trouvé de la main d'oeuvre "pour faire le travail que les autochtones ne veulent plus faire" (c'est l'explication couramment répandue chez nous -et rarement contestée- pour expliquer que la France a été obligée de faire venir des millions d'Africains depuis quelques décennies)

... pourtant le Japon trouve à s'approvisionner en hydrocarbures (ici notre nouveau président se croit obligé de faire des courbettes et présenter des regrets à l'Algérie pour des événements ayant eu lieu il y a 51 ans, dans le but avoué d'assurer une amitié franco-algérienne nous permettant de nous approvisionner en pétrole chez eux)

... pourtant, sans salariés musulmans, deux constructeurs d'automobiles japonais (Honda, Toyota) commercialisaient des véhicules hybrides bien avant que Peugeot ou Renault sortent un seul modèle hybride
GG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aller de l’avant… par Avraham Azoulay...

Lors de cette fameuse réunion annuelle initiée par le ministère de l’Alya et de l’intégration, toutes et tous y étaient. La ministre So...