lundi 25 juillet 2016

Antisionisme : Des adolescents israéliens attaqués par le personnel d’un hôtel chypriote....


Environ une trentaine d’adolescents israéliens ont été attaqués par des employés d’un hôtel à Ayia Napa à Chypre, la semaine dernière. Pour leur défense, les Chypriotes accusent les jeunes israéliens d’avoir vandalisé leurs chambres, d’avoir jeté des bouteilles d’eau depuis les balcons sur des clients de l’hôtel, d’avoir uriné dans les couloirs et sur les véhicules des clients, d’avoir provoqué un incendie dans les chambres après avoir fumer, d’avoir agressé sexuellement une femme de chambre, enfin tout y passe pour essayer de justifier les coups portés aux jeunes israeliens…

Selon les adolescents, de retour de leurs vacances, avant de quitter l’hôtel, le personnel aurait exigé de chacun d’eux, 50 euros pour récupérer leurs passeports laissés à la réception. Après avoir refusé de payer sans raison pendant une bonne heure et demie de discutions, la situation s’est envenimée. Selon l’un des adolescents  : « un membre du personnel s’est mit en colère, et à la surprise générale, il a commencé à nous frapper avec une queue de billard. Nous avons couru dehors et beaucoup d’entre nous ont été blessés, c’était un cauchemar».
Heureusement, tout a été filmé mais l’hôtel se défend en prétendant que les jeunes israeliens avaient vandalisé l’établissement lors de leur séjour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...