lundi 25 juillet 2016

L’équipe de gymnastique rythmique israélienne décroche l’or à Bakou aux championnats du monde......


L’équipe nationale de gymnastique rythmique d’Israël a remporté plusieurs médailles, dont l’or, lors des finales de la coupe du monde de gymnastique qui se sont tenues ce week-end à Bakou, en Azerbaïdjan. Une épreuve qui marque la dernière compétition internationale avant les Jeux Olympiques de Rio.

L’équipe israélienne avait déjà remporté les championnats d’Europe en juin dernier. Et pour ces championnats du monde lo Bakou, Yuval Filo, Alona Koshevatskiy, Ekaterina Levina, Karina Lykhvar, et Ida Mayrin ont remporté la médaille d’or dimanche, alors que la Russie n’a réussi à obtenir que la médaille d’argent et que l’Espagne a remporté le bronze.
Une victoire ponctuée par une médaille de  bronze remportée par Neta Rivkin qui a terminé troisième en gymnastique rythmique avec une balle. Neta Rivkin, sera certainement la gymnaste rythmique israélienne la plus prometteuse de l’équipe pour les compétitions individuelles à Rio, ses troisièmes Jeux Olympiques, après Londres et Pékin. Elle a été choisie pour tenir le drapeau israélien lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire