dimanche 24 juillet 2016

Allemagne : un mort et deux blessés dans une attaque à la machette.....


Une attaque à la machette a eu lieu ce dimanche après-midi à Reutlingen, en Allemagne. Un homme, arrêté par la police, a fait un mort et deux blessés près d'un restaurant, selon Bild. L'homme a agi seul. Selon le journal allemand, l'attaque a eu lieu à côté d'un restaurant de kebab où travaillait la femme, près de la gare des bus de cette localité de 100 000 habitants, située à proximité de Stuttgart. 

Selon différents médias allemands, une altercation aurait opposé l'homme à la femme. Cet homme «a eu une dispute» avec cette femme et l'a tuée «avec une machette», avant de blesser une deuxième femme et une homme, a confirmé la police dans un communiqué, sans pouvoir donner immédiatement d'explication sur les motifs de l'agression. 

Le jeune homme est «connu des services de police» a été interpellé «quelques minutes après» les faits, à proximité du lieu de l'agression, selon le communiqué. «Au vu des éléments disponibles l'auteur a agi seul, il n'y a très probablement pas de danger pour la population à Reutlingen et aux alentours», a ajouté la police.

«L'auteur était complètement fou. Il a couru avec sa machette, même derrière une voiture de patrouille » selon un témoignage recueilli par le quotidien. Beaucoup de gens ont alors fui, pris de panique. L'auteur de l'attaque a ensuite été pris en chasse par la police locale. Il se serait arrêté de lui même en se prosternant sur le sol. Les policiers sont alors intervenus et ont mis hors d'état de nuire, l'assaillant. Le suspect est un Syrien de 21 ans, demandeur d'asile. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...