vendredi 3 juin 2016

Guerre civile et religieuse !



Tout n’est qu’illusion et tromperie !

Les Français endormis par des spécialistes du sommeil, médias et politiques, ne mesurent pas le réel danger qui se profile clairement désormais. ce danger porte une appellation : c’est la guerre civile.
L’attaque délibérée d’un véhicule de police en pleine rue de Paris n’est pas due au hasard mais bien à la volonté d’en découdre, de se faire des flics.

Or ces attaques de « casseurs » ne sont pas isolées et coïncident, quel heureux hasard, avec l’installation Place de La République de ce soi disant mouvement citoyen Nuit Debout, en fait un vrai mouvement politique et réellement communiste. 
Très curieusement, les observateurs ont pu constater cela de visu et les médias aussi, certains politiques le savent également, et tous ensembles, ils font comme si de rien n’était et nous délivrent le message d’une réaction de citoyens libres et égaux alors qu’il n’en est rien. 
L’amalgame bien réel et bien bizarre qui s’est opéré sur place entre la gauche marxiste et l’islam en guerre sainte ou Jihad est inquiétant parce que chacun poursuit son but : les uns veulent islamiser la France comme tête de pont en Europe et les autres sont censés être laïcs et veulent s’attaquer à la finance et aux nantis. En traduction simultanée : les collabos sont de retour !

Nous avons beau alerter les politiciens supposés de droite, rien n’y fait, ils sont aussi endoctrinés finalement que ceux de gauche et malheureusement pour la plupart, ils pensent et penchent comme au Parti Socialiste qui s’y connait en création de ruines… J’aurais aimé entendre certains qui se présentent à la primaire et ce fut le néant ! C’est la déception encore et toujours avec eux.
Personne ne semble s’alarmer alors que l’ordre n’est plus assuré en France, prélude au pire.

Le ministre de l’Intérieur, Monsieur Cazeneuve, n’est absolument pas à la hauteur de son poste. Le gouvernement fort en paroles est complètement incompétent face à la réalité une fois de plus mais c’est aussi la fois de trop !

Les médias, cette « médiacratie » ou « médiacrassie » au choix,financés par de grands entrepreneurs sont abjects.

La haine est totale et se déchaîne et maintenant se traduit par une violence dans la rue sans précédent où n’importe quel observateur peut constater que ce sont bien des bandes organisées qui attaquent délibérément la police ou la gendarmerie. Ce que les médias refusent de montrer est dramatique, comme ils l’avaient déjà fait l’été 2014 lors des manifestations islamistes et antisémites sur Paris où le métro et un hôpital entre autres ont été pris d’assaut. 
Pourtant un chiffre devrait réveiller les Français : plus de 350 policiers ou gendarmes ont été blessés suite à agressions. Les bandes attaquent sans relâche les CRS lors des manifestations de rue.
Je rappelle à tout hasard que le gouvernement a obtenu son plan d’urgence et a porté Vigipirate au maximum…

Le bien vivre ensemble n’est qu’un flop et un leurre pour gogos et autres bobos.

La vraie raison de tout cela est bien une guerre contre la France et les Français, enfin ceux qui se reconnaissent encore en tant que tels.
Contrairement aux journalistes et aux politiciens qui veulent nous faire croire qu’il s’agit d’un mouvement social lié à la situation économique, j’affirme ici haut et fort qu’aucune revendication sociale n’a été faite par les islamistes à ce jour. Il s’agit bien d’une croisade contre l’Occident.

Que des gens de droite puissent emboiter le pas à cette propagande typiquement gauchiste est désolant et dramatique. J’ai lu çà et là que « la panne de l’ascenseur social » était la cause des événements actuels. C’est 100% faux ! Vous ne trouverez aucune allusion au social dans le discours islamiste.
Par contre nous retrouvons la sainte alliance entre la gauche collabo et l’ennemi.

Rien n’a changé cette alliance existait en France en 1939 quand les nazis ont foulé le sol français. Les communistes souhaitaient la bienvenue aux camarades allemands qui luttaient – sic – contre l’impérialisme français. Il aura fallu attendre le 22 juin 1941 et que les nazis attaquent la Russie pour que les marxistes changent de cap et lâchent leurs camarades allemands.

Défendre son pays, ses racines, ses traditions, ce n’est pas politiquement correct non ce qui est correct c’est d’insulter le même pays et ses habitants, de cracher sur la société…

Pourquoi la gauche est au pouvoir et peut s’y maintenir ? Parce que nous vivons dans une société en mode « collabo ».

Vous lirez ci-après mon article les sources textes et imagées du délire qui s’est emparé de cette France que je ne reconnais pas.

Finalement les fachos ne sont pas ceux que l’on croit !

Jean Contourn

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE n’engageant que son auteur***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Appelez-moi Sioniste. Lisez ce texte, il est sublime !

Appelez-moi Sioniste. Vous nous appeliez Judéens au temps du roi David. Vous nous appeliez Hébreux après notre exil forcé. Vous nous ...