Le père d’ Hallel-Yaffa Ariel, assassinée dans son sommeil par un terroriste palestinien ce matin, a évoqué les rêves de sa fille qui voulait devenir danseuse.
« La veille, elle avait dansé » a raconté son père, Amichai Ariel. « Hallel-Yaffa était une jeune fille incroyable »
.
«Elle a travaillé très dur pendant des années pour devenir danseuse. Elle faisait des efforts dans tout ce qu’elle faisait. D… lui a donné beaucoup d’esprit et de sagesse. Elle était si brillante » a déclaré Amichai Ariel le père d’Hallel-Yaffa.
La maman trop affectée pleurait au coté de son mari Amichai qui a ajouté : « Ce matin vers 9h30 nous devions travailler ensemble au remplissage de bouteilles de vin du vignoble ».
« Hallel aimait vivre ici, elle aimait cet endroit » a-t-il poursuivi. « Elle n’avait rien fait «
Yael Kabiliv, la tante d’Hallel s’est elle aussi confiée aux journalistes à l’hôpital Shaarei Tzedek, à la suite de l’annonce de la mort de sa nièce.
« Une merveilleuse jeune fille a été assassinée aujourd’hui, Hallel-Yaffa ma nièce, était la fille la plus étonnante du monde». «Elle s’était endormie après avoir dansé la veille et un terroriste répugnant est venu et l’a tuée dans son lit » a déclaré Yael aux journalistes présents.
« Nous sommes tous dans le deuil et dans de terribles douleurs. Il est difficile de réaliser ce qui est arrivé » a poursuivi Yael.
» Ils viennent jusque dans nos maisons pour nous assassiner, nous devons avoir le courage d’aller sur le Mont du Temple, sans crainte, et affirmer haut et fort que le Mont du Temple nous appartient. Alors aucun terroriste n’osera mettre un pied chez nous » a conclu Yael.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire