Une jeune adolescente de 13 ans a été poignardée sauvagement dans son lit de plusieurs dizaines de coups de couteau par un terroriste palestinien de 17 ans jeudi matin, dans la ville de Kiryat Arba, près de Hébron, en Samarie. Elle a succombé à ses blessures à son arrivée au centre médical de Shaareï Tzedek……
Selon les premiers éléments de l’enquête, le terroriste serait un palestinien du nom Mohammed Taraireh, originaire du village de Bani Na’im, près de Kiryat Arbaa, il aurait franchi la barrière de sécurité qui protège Kiriat Arbaa puis aurait pénétré dans une maison où dormait la jeune Israélienne de 13 ans et l’aurait sauvagement poignardé dans son lit.
La jeune victime qui s’appelait Yaffa Ariel Hillel, a été transféré au centre médical Shaareï Tzedek de Jérusalem mais a succombé à ses blessures.
Un agent de sécurité d’une trentaine d’année venu lui porter secours aurait été grièvement blessé accidentellement par les tirs d’autres gardes de sécurité qui ont finalement réussi à abattre le terroriste. L’homme a également été transporté au centre médical de Hadassah Ein Karem à Jérusalem, dans un état grave.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire