lundi 23 mai 2016

Une terroriste abattue alors qu'elle tentait de poignarder des policiers...


Une terroriste arabe a tenté de poignarder des agents de la police des frontières qui tenaient un poste de contrôle au nord de Jérusalem lundi après-midi.

La terroriste a été abattue et "neutralisée" avant qu'elle ne soit en mesure de poignarder les policiers au poste de contrôle de Ras Bidu, selon la police.

Une enquête a révélé que vers 14h30, une femme arabe a attiré les soupçons des forces de l'ordre au check point, qui l'ont appelé à s'arrêter. 

Quand elle n'a pas tenu compte de leurs instructions et a continué à s'approcher, les agents ont tiré en l'air, selon le protocole, et la terroriste a alors sorti un couteau et couru vers eux.

Les agents ont ouvert le feu, blessant mortellement la terroriste. Les ambulanciers ont confirmé sa mort peu après.

La vague mortelle d'attaques au couteau et d'autres attaques terroristes contre des juifs israéliens depuis la fin de l'année dernière a reflué au cours des dernières semaines, mais les attentats arabes et les tentatives d'attentats continuent.

La semaine dernière, des agents de police ont contrecarré une attaque au couteau à l'intérieur de Jérusalem, après avoir remarqué un jeune arabe de 16 ans qui a attiré leur attention.

Lorsque le suspect est monté dans un bus, les policiers l'ont suivi et forcé à descendre.

 Une fouille rapide a révélé un couteau caché dans ses vêtements, et le suspect a admis qu'il était en route pour mener une attaque au couteau près de la porte de Damas, un site régulièrement pris pour cible par les terroristes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...