mercredi 25 mai 2016

Le Canada et Israël signent un accord de 87 millions de dollars....


Nouveau succès pour Israël, nouvelle claque pour BDS : la province d‘Ontario et Israël ont signé un accord de 87 millions de dollars dans les secteurs de la science et de la High Tech.

Israël et l’Ontario viennent de signer 18 accords évalués à 87 millions de dollars, à Tel Aviv, lors d’une visite de la réprésentante officielle de l’Ontario Kathleen Wynne.
«Je suis heureuse que tant de sociétés israéliennes et de l’Ontario ont créé ces partenariats pour développer des solutions innovantes aux défis scientifiques et technologiques dans le monde réel», a déclaré Mme Wynne.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
«L’Ontario est l’endroit idéal pour développer des idées innovantes pour les concepts de marché – nous avons un taux très concurrentiel d’imposition des sociétés, un secteur financier solide et une main-d’œuvre talentueuse,» at-elle ajouté.
Les offres axées sur la science et la technologie comprenait un accord entre l’Université Ben Gourion du Néguev et Zenyatta Ventures pour développer un béton résistant aux séismes, et un accord entre la société Insightec et le réseau universitaire de santé de l’Ontario sur l’élimination des tissus cérébraux non chirurgicaux.
Au cours de sa visite, Wynn a également rencontré le président de Teva Pharmaceutical Michael Hayden, « pour étudier des occasions d’affaires futures ». Elle a également rencontré l’ancien président Shimon Peres, et a reçu le Prix du président de l’Université de Tel Aviv pour sa promotion de la tolérance, de l’inclusion et du discours civil.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire