mercredi 25 mai 2016

Cette semaine direction l’Italie avec LPH et pas n’importe où, chez Piccolino !


Situé dans le quartier de Nahalat Shiva, plus précisément autour de la merveilleuse Place de la Musique, dans l’un des bâtiments historiques qui l’entourent, Piccolino propose une carte combinant tradition et innovation. 
Le menu privilégie la simplicité italienne et une qualité sans compromis, la maison utilise uniquement des ingrédients frais.

A l’intérieur du restaurant vous rencontrerez  les arômes irrésistibles de pâtisseries italiennes fraîchement cuites au four…

Le matin Piccolino sert une variété de plats de petit déjeuner avec café italien et bien entendu à n’importe quel moment de la journée, vous pouvez profiter de pâtes faites maison, du poisson fraîchement conservé, des ragoûts fumantes et des desserts irrésistibles.

Et chaque vendredi chez Piccolino, profitez d’un buffet petit déjeuner à partir du 3 juin de 11h à 14h et à partir de midi kabbalat shabath avec musique live!

Prix spécial de 70₪ pour les clients beteavone au lieu de 80₪ et 40₪ par enfant.
Et profitez de 10% de réduction à n’importe quel moment chez Piccolino avec le Club Beteavone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gros couic sur le petit-déj........

Le repas le plus important de la journée ? Fini, oublié. C’est mort. Le miel sera bientôt au prix du caviar, le cours du beurre a presq...