jeudi 19 mai 2016

2034 l’année où…


Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

L’article que les médias français ont peur de publier !

Merci pour la traduction à Maya Touvière.

Quand la France se voile c‘est 2034 l’année où

islamisation_france

2034

L’année où tout a basculé !
Sans guerre et quasiment avec très peu de violence, la France a donc succombé à son tour.
Les gouvernements de gauche comme de droite n’ont rien fait pour empêcher ce basculement. Ce fut une guerre sans militaires mais une guerre quand même. La toile a été tissée avec, il faut bien l’avouer, patience et mérite. 
Les islamistes ont su infiltrer et détruire notre société de l’intérieur.
La honte et l’opprobre sont sur nos politiques et nos médias, sans distinction aucune.
Déjà nous avions eu quelques alertes bien réelles en province avec le retrait sur nos marchés des commerçants vendant du porc (la charcuterie quoi !) En fait grâce au droit de vote pour les étrangers accordé par le Président socialiste, qui ainsi espérait être réélu, plusieurs petites mairies ont été remportées dès 2020 par des islamistes. Puis les élections suivantes municipales ont vu tomber de plus grandes mairies…

Grâce à leurs élections comme maire, les islamistes ont alors pu par simple décret imposer notamment la charia dans les écoles de leur ville histoire de mettre la population dans l’ambiance halal.
Rappelons qu’un maire en France a le pouvoir d’utiliser à sa guise le décret, qui lui permet d’être seul maître à bord sans passer par la case Assemblée ou Sénat. 
C’est quand même plus pratique. Aucun député même dépité n’a ce pouvoir.
Osons aussi aller ici contre la popularité démentielle du ministre de l’Intérieur de l’époque socialiste, en 2012 et après, qui a en douceur facilité grandement l’acquisition de la nationalité française.

Ce ministre  était un faiseur de vent sans actes concrets derrière, et cela nous a donné: Sang et terreur comme toujours.
D’ailleurs sa popularité  surfaite et anachronique a été un des grands moments de la désinformation collective imposée dès le départ par ce gouvernement socialiste.

A la vérité, il a fait du bruit, beaucoup de bruit, rien que du bruit dans les médias. Les Français en mal d’un héros l’ont adoubé et il est difficile aujourd’hui encore de comprendre pourquoi. Alors qu’il a été un des principaux artisans de ce qui arrive maintenant en 2034.
La France dénationalisée est devenue une « République islamique ». Pour nous, c’est UN JOUR, LA NUIT !

La démographie a permis ce changement radical de la société française. Et l’illusion d’un printemps a fait le reste… Après Le règne des ténèbres, c’est maintenant l’hallali…

Malgré quelques résistances sporadiques, les français, nouveaux dhimmisacceptent la charia et un programme massif de constructions de mosquées. Programme destiné à asseoir la nouvelle réalité française. Allah Akbar !
La fête de Noel a été purement interdite car elle n’était pas favorable aux idées islamistes de tolérance et d’amour. Pâques devrait suivre bientôt à juste titre. Il faut effacer en France les séquelles qui ont marqué des générations… La nouvelle liberté du Peuple français passe par là en effaçant des millénaires et tout un passé. Etre français en France est devenu quasiment un crime.

Dans les écoles françaises, la nourriture Halal a été imposée à tous les élèves et à tous les professeurs à la cantine. Bien entendu le porc a été banni de toutes les cantines par un arrêté ministériel.

Le Mariage Pour Tous a été changé en Mariage avec Plusieurs Femmes, MAPF, et les homosexuel(le)s sont désormais poursuivis pour atteinte aux bonnes moeurs et à la vie démocratique. Ainsi la  France rejoint les pays islamiques où l’homosexualité est purement proscrite et poursuivie par une justice implacable (Arabie Saoudite en tête)

Après la Belgique, les Pays-Bas, la France est donc le troisième pays islamique en Europe. L’Allemagne devrait suivre d’ici moins de dix ans.
Les autres religions ont été déclarées anti républicaines  et églises comme synagogues sont tour à tour pillées et détruites ou même récupérées pour se transformer en mosquées.
Les précédents dans l’Histoire nous rappellent qu’il y a déjà eu pareilles transformations jadis.
L’exemple le plus connu reste toujours Istanbul avec  Sainte-Sophie transformée en mosquée au quinzième siècle.

Sainte-Sophie est une ancienne basilique chrétienne fondée à l’époque de Constantinople, plus précisément au VIème siècle. A l’époque du sultan Mehmed II (XVème siècle), Sainte-Sophie a été transformée en mosquée.

Les responsables catholiques s’attendent donc au pire pour Notre-Dame de Paris.
Le CRIF a souhaité la bienvenue comme il se doit au nouveau Maire de Paris, Mohammed Abu Ammar.
Il sera sûrement invité au dîner de cons annuel.
Le Pape,  depuis son bunker du Vatican, a « twitté » en arabe pour saluer la renaissance de l’Islam en Europe.

Le nouveau Maire de Paris a fait installer quelques nouveaux muezzins etminarets pour appeler les fidèles à la prière. Dont un magnifique minaret sur l’Hôtel de Ville au grand plaisir des imâns de la capitale française.
Les boucheries doivent désormais ne proposer que de la viande halal.

En cas de ventes autres, le boucher s’expose à des poursuites judiciaires plus une fermeture administrative. Si récidive, c’est la prison. Ce qui permettra de l’islamiser plus facilement.
Les charcuteries ont été fermées pour provocation à la haine raciale.

Les porcs ont été abattus  en conséquence et brûlés ensuite. Les imans appellent au boycott massif et sans faiblesse contre les « mangeurs de porc » en général des blancs  et des sales gaulois.
Tous porteurs d’insignes chrétiens ou juifs seront systématiquement arrêtés pour outrages publics.
Par contre, il est recommandé aux femmes de porter la burqa.

Une mesure importante a été prise d’interdire la bible, mesure qui existe déjà en Arabie Saoudite depuis des dizaines d’années. Toute personne arrêtée transportant une bible sera déferrée immédiatement devant le tribunal. La peine de prison sanctionnera ce crime contre la paix et l’ordre public.

Les associations anti racistes ont proposé que le fait d’avoir une bible soit considéré comme un acte fasciste. Donc puni sévèrement. En outre lesdites associations exigent du gouvernement qu’au nom des libertés élémentaires le port de la Kippa soit désormais interdit pour le motif de trouble à l’ordre public. Les associations ont également demandé que le port de croix et autres insignes du vestige de la France chrétienne soit sévèrement sanctionné. Les autorités ont déclaré qu’elles accorderaient une particulière bienveillance à cette demande républicaine et franchement démocratique.

Les responsables islamistes de la France ont notamment dit sur TF1 et France 2 que la loi devrait être rapidement votée en ce sens à la demande du parti national islamique de France, le PNIF, majoritaire.

Le journal La Croix a été interdit hier pour ce même motif, trouble à l’ordre public, sans circonstances atténuantes et en plus les juges l’ont déclaré dangereux et subversif. Le journal a cessé de paraître dès ce jour. Son directeur a été immédiatement arrêté et emmené à La Santé.
Les mesures imposées par les nouvelles lois islamiques ont entrainé en France une énorme augmentation du chômage.

Mais le Grand Mufti de Paris a déclaré que « la victoire du Prophète est à ce prix ».
Le Parti Socialiste, depuis la rue de Solferino a salué la vision humaniste et progressiste du Grand Mufti.
L’UMP pour ne pas être en reste a félicité le Grand Mufti, je cite pour « le courage de réformer la France malgré la crise ».
Le mouvement La France aux Français a été purement et simplement dissous avec effet immédiat. Les associations anti racistes ont salué cet acte vraiment fort  et digne qui préserve la République face au danger du racisme de tous les jours.

Le Premier Ministre belge, Omar Abdallah, et le Premier Ministre  hollandais Mustapha Al-Mansour  ont souhaité bienvenue et succès au nouveau Premier Ministre français, Abd El-Jabar Al-Mansour ? Al-Mansour signifie  « le vainqueur ».
C’est 2034 ! ici en France.

Inch Allah !

A suivre en fonction des informations reçues…
Pour ceux qui ont compris pas besoin d’explications, pour les autres ils ne comprendront plus jamais.
HOLLYLAND©, ton univers impitoyable…
Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.


Je résiste et vous ?
😉 Alexandre Goldfarb
Avertissement : ce texte est une œuvre de fiction –toutes ressemblances avec des personnages existants ou ayant existé seraient purement fortuites voire surréaliste.
PS : 2034 ! pourquoi ?
Beaucoup d’entre vous m’ont demandé pourquoi avoir écrit 2034.
Ma réponse est simple : c’est ce que j’ai ressenti en me promenant en France qui m’a inspiré ce modeste essai.

https://observatoiredumensonge.com/2016/05/19/2034-lannee-ou/

Je remercie les 132 pays qui ont publié mon article qui est resté « secret » en France et les quelques DEUX CENT MILLE internautes qui l’ont déjà lu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Netanyahu à Bruxelles : Reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël « rend la paix possible »

BRUXELLES – En visite au siège de l’Union européenne, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a expliqué lundi que la majorité des p...