lundi 20 juillet 2015

Le tourisme médical en Israël une destination pour les européens et américains..


Israël espère devenir un leader mondial dans le tourisme médical, un domaine en pleine expansion dans les Voyages d'affaires et de loisirs, car les patients du monde entier cherchent des soins médicaux de qualité supérieure à des prix discount.
Actuellement, Israël est une destination de choix pour les patients en provenance de Russie et d'Europe de l'Est, qui viennent en Israël pour un certain nombre de procédures cardiaques et oncologiques, et surtout pour les soins dentaires et la chirurgie dentaire et reconstructrice.
Cependant, le ministre du Tourisme Yariv Levin (Likoud) et le ministre adjoint de la Santé Yaakov Litzman croient qu'Israël a beaucoup plus de potentiel dans ce domaine, et dimanche, les deux ont convenu de travailler ensemble pour faire d'Israël une destination de tourisme médical pour les patients des États-Unis et d’Europe.
Les deux ont dit qu'ils avaient l'intention de proposer une législation pour réglementer le secteur en pleine croissance.
Parmi les tâches nécessaires pour réaliser le programme, a déclaré Litzman, il y avait l’amélioration de l'efficacité des hôpitaux, afin d'assurer un service de choix aux visiteurs.
De plus, la législation réglementerait les agences impliquées dans l'organisation de voyages en Israël pour les patients étrangers, afin de veiller à ce que les patients obtiennent ce pour quoi ils ont payé. Et en plus, les lois feraient en sorte que les Israéliens aient la priorité pour les procédures, et ne soient pas "évincés" par les patients-touristes.
Selon Levin, l’industrie du tourisme médical est lucrative pour Israël, et apporte beaucoup de devises. Les médecins israéliens, a-t-il dit, ont une excellente réputation dans le monde entier, et le coût relativement faible des soins médicaux et dentaires en Israël attire des patients de nombreux pays.
Le tourisme médical est une industrie de plusieurs milliards de dollars, Israël attire environ 30.000 patients par an. Un des plus grands acteurs de l'industrie est la Jordanie, qui attire quelque 250 000 patients par année, accompagnée par 500.000 conjoints. Amman dispose d’un Centre contre le Cancer Roi Hussein, considéré comme l'un des meilleurs établissements de soins du cancer au monde.
Source : Arutz 7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...