Nous avons rencontré l’ennemi — il est à la Maison Blanche!
http://prodos.thinkertothinker.com/files/2012/05/Daniel-Greenfield-01.jpg
de Daniel Greenfield
http://www.frontpagemag.com/fpm/259466/time-call-obama-and-kerry-what-they-are-traitors-daniel-greenfield
Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com reproduction autorisée avec mention de la source et du lien actif
La dernière fois qu’un leader d’une nation faible d’une Nation en disparition est venu apportant « la paix de nos jours », un membre de la Droite controversée et pugnace rétorqua: » Vous aviez le choix entre la guerre et le déshonneur. Vous avez choisi le déshonneur, et vous aurez la guerre. » Ce membre de la Droite a continué à diriger le Royaume-Uni contre Hitler.
Le dernier accord sans valeur avec une dictature meurtrière est brandi par John Kerry, un homme qui recherche instinctivement le déshonneur à la manière d’un porc qui recherche des truffes.
John Kerry a trahi son uniforme et sa nation tant de fois que c’est devenu sa carrière. Il a rencontré illégalement rencontré des représentants de l’ennemi Nord-Vietnamien à Paris, puis l’année suivante il a été à la tête du département à Washington, DC, de là il a critiqué les soldats américains assassinés par ses nouveaux amis les traitant comme une » réminiscence de Gengis Khan « , de violeurs et de meurtriers.
Même avant d’être élu, Kerry a craché la propagande communiste au Sénat.
Une fois au Sénat, Kerry a volé au secours des tueurs marxistes des Sandinistes au Nicaragua . Les cris des sandinistes » Ici ou là, les Yankees mouront partout. » n’ont pas ralenti Kerry, tout comme le chef de file de l’Iran qui a appelé » Mort à l’Amérique. »
Kerry révolta même les libéraux avec sa sympathie pour Assad. Maintenant, il joue l’idiot utile pour les patrons d’Assad à Téhéran.
Pendant près de cinquante ans, John Kerry a vendu des intérêts américains à l’ennemi. L’Iran est son plus grand succès. La ‘sale affaire Iran nuke’ est l’aboutissement de nombreuses trahisons de sa vie.
Cela rend l’Amérique, adversaire de l’Iran expansionniste, du terrorisme et du programme d’armes nucléaires, soutien clé de l’Iran. La coalition internationale construite pour arrêter les armes nucléaires de l’Iran protégera plutôt son programme.
Et rien de tout cela ne serait arrivé sans Obama.
Obama a commencé son ascension par se plier aux gauchistes radicaux pour le retrait de Saddam. Il les a exhortés de prendre l’Egypte, à la place et c’est ce que qu’il a fait une fois au pouvoir, Il a orchestré la prise de contrôle des Frères musulmans en Egypte et dans la région.
Les Frères musulmans a été renversé par les soulèvements populaires en Egypte et en Tunisie, mais Obama a préservé le régime iranien quand ce dernier a été confronté à la révolution verte.
Maintenant, l’Iran est son dernier espoir islamiste pour arrêter l’Amérique au Moyen-Orient.
Obama et Kerry tous deux avaient voté contre le fait d’indiquer l’IRGC comme étant lesmeneur terroriste de de l’Iran qui organisait le meurtre des soldats américains commeorganisation de terroriste tandis que dans le sénat. Aujourd’hui ils ont transformé nos avionsen Armée de l’Air des milices islamistes shiites de l’IRGC en Irak.
Obama et Kerry ont tous deux voté contre désignant meneurs terroristes du CGR de l’Iran qui organisaient l’assassinat des soldats américains comme une organisation terroriste comme l’avait fait le Sénat. Aujourd’hui, ils ont transformé nos avions en Armée de l’Air des milices islamistes chiites du CGR en Irak.
Tout au long du processus, ils ont scandé: « Un non accord vaut mieux qu’un mauvais accord.» Mais leur accord est non seulement mauvais. C’est une trahison.
Obama n’est pas Chamberlain. Il n’a pas nécessairement de bonnes intentions. Kerry lui ne fait pas d’erreurs involontaires. Ils ont négocié maladroitement avec l’Iran parce qu’ils ont truqué le jeu. Parcequ’Ils voulaient que l’Amérique pere depuis le début.
Quand Obama négocie avec les Républicains, il extrait le maximum de concessions pour qu’il ne reste que le strict minimum. Kerry a fait la même chose avec Israël au cours de la tentative avortée pour relancer les négociations de paix avec l’OLP.C’est ainsi qu’ ils traitent ceux qu’ils considèrent comme leurs ennemis. Mais ceci est la façon dont ils traitent leurs amis.
Une mauvaise affaire était non seulement mieux que pas d’accord, c’était encore mieux qu’une bonne affaire.
Obama ne va pas empêcher l’Iran de devenir une puissance nucléaire. Il a voulu faire de l’Iran l’axe du Moyen-Orient. Après ses échecs dans le reste de la région, ceci est son dernier acte de dépit. Avec la chute des Frères musulmans et le déclin des islamistes en Turquie, soutenir l’Iran est sa façon de bloquer la puissance de ses successeurs à la Maison Blanche de mener une politique étrangère plus pro-américaine.
Obama a fait cette offre afin de paralyser la puissance américaine au Moyen-Orient.
L’Iran gardera ses installations nucléaires, y compris ses réacteurs, l’installation souterraine fortifiée de Fordow qu’Obama avait déclaré à plusieurs reprises qu’elle était « incompatible avec un programme pacifique. »
L’accord donne à l’Iran un programme nucléaire « pacifique » avec un programme de missiles balistiques tout aussi pacifique. Obama met en place un régime d’inspection complexe qui peut être bloqué par l’Iran et ses bailleurs de fonds. L’Iran se retrouve dans la situation de la Corée du Nord lors de l’exécution des futures administrations grâce au jeu du chat et de la souris pour prouver les violations commises par le régime terroriste.
Et Obama fait en sorte que l’affaire de l’Iran a été écrit pour faire la preuve qu’il était difficile d’obtenir plus.
Cela n’a pas empêché Obama de mentir et affirmant que » les inspecteurs auront accès 24/24h et 7/7 jours aux installations nucléaires de l’Iran. » Pendant ce temps, le ministre des Affaires étrangères de la France, a donné un peu plus de précision, il a dit, que « L’AIEA sera en mesure d’accéder à des sites militaires de l’Iran, si nécessaire, et sous certaines conditions. »
L’Iran sera en mesure de bloquer pendant presque un mois, offrir des alternatives, et ensuite mettre la question en délibéré pour un vote.
Il va le faire autant de fois qu’il le pourra pour user les nerfs et l’attention des enquêteurs. Le processus pratique est acheminé à travers une feuille de route distincte qui fait référence à des dispositions distinctes et laisse les conséquences non déclarées. Il y a un terrier bureaucratique avec rien à l’autre bout.
Les bureaucrates étudieront de près les cartes et discuteront sur les horaires et des calendriers pour les inspection alors que l’Iran ira sous leur nez droit au nucléaire .
Les centrifugeuses continueront à tourner et l’Iran va recevoir une aide pour le développement de son programme nucléaire « pacifique » de 140 milliards de $ de levées de sanctions offerts par Obama couleront dans les programmes d’armement de l’Iran que l’ayatollah Khamenei a ordonné et que « au moins 5% du budget public » aillent à l’armée avec un accent particulier pour l’Etat terroriste — « la technologie des missiles » .
Un des premiers articles sur la liste d’achats de l’Iran sera le système de missiles S300 de la Russie afin d’empêcher Israël ou une future administration américaine de se reprendre sur le programme nucléaire de l’Iran.
Mais l’Iran poursuit également ICBM qui peuvent frapper l’Europe et l’Amérique. C’est la décision d’Obama d’éliminer les sanctions sur des missiles balistiques de l’Iran, ainsi il sera plus facile pour l’Iran de fabriquer des armes qui peuvent détruire les grandes villes américaines.
Et les nouvelles liquidités vont donner à l’Iran les moyens de financer le terrorisme en Israël, en Amérique et partout dans le monde.
Obama prétend « avoir arrêté la propagation des armes nucléaires » en permettant à l’Iran de maintenir l’amélioration de son programme nucléaire et de le récompenser par des missiles balistiques pour ses intentions «pacifiques».
Il affirme avoir négocié « à partir d’une position de force et de principe » quand en fait il s’est rendu aux Iraniens sur la situation après la position. Téhéran négocié de force et de principe. Obama a vendu Amérique.
Comme Ileana Ros-Lehtinen membre du Congrès a dit, » Cet accord met en place tous les éléments clés d’un programme nucléaire que l’Iran a besoin pour développer une arme. »
Obama a fait de l’Amérique un Etat parrain du programme d’armement nucléaire de l’Iran.
« Quand j’étais chef de peloton en Irak, mes soldats et moi faisions face aux bombes létales, faites et fournies par l’Iran. J’ai essayé de les rassurer, mais je ne pouvais que leur dire d’espérer que ce n’était pas notre jour pour mourir par les bombes de l’Iran en bordure de route « , a déclaré le sénateur Tom Cotton. »
Si l’Iran obtient une arme nucléaire, je crains que les Etats-Unis ne seront pas en mesure d’espérer, que ce n’est pas notre jour pour mourir sous une bombe nucléaire iranienne. »
Obama et Kerry étaient opposés en permanence aux soldats américains qui se trouvaient sous le feu du terrorisme de l’Iran.Maintenant, leur trahison permet à l’Iran de passer des bombes artisanales aux bombes nucléaires contre les Américains.
Au lieu d’arrêter l’Iran d’aller vers le nucléaire, Obama est devenu garçon de course de l’ayatollah, pour la mission économique sous la pression des fonds municipaux de Californie et de New York pour l’affaire et réinvestir en Iran.
Lorsque le sénateur Tom Cotton, un homme qui, contrairement à Obama avait servi dans l’armée, a osé avertir Téhéran que les Etats-Unis étaient une démocratie dont les élus sauraient obtenir un vote sur l’affaire de l’Iran, les larbins de l’administration l’ont dénoncé lui et ses collègues sénateurs sur le hashtag # 47 Traitors .
Le véritable traître était toujours à la Maison Blanche. Et il est temps de l’appeler pour ce qu’il est, pour sa politique étrangère.
Trahison.
Obama et Kerry n’ont pas fait cette offre en tant que représentants des États-Unis, mais en tant que représentants d’une idéologie toxique qui considère l’Amérique comme la cause de tout ce qui va mal dans le monde.
Ce n’est pas un accord qui nous renforce et nous garde en sécurité, mais c’est un accord qui nous affaiblit et qui nous met en danger négocié par des hommes qui croient qu’un Iran fort vaut mieux qu’une Amérique forte.
Leur idéologie est celle des manifestants pacifiques, anti-guerre dénonçant les forces américaines et la politique étrangère partout et en tout, dont la vision du monde a peu changé depuis qu’ils criaient dans les rues:«Ho! Ho! Ho Chi Minh. Front de libération nationale pour le Sud Vietnam (NLF) va gagner « . La seule différence est qu’il porte désormais un costume cher.
Leur idéologie n’est pas l’Amérique. Il n’est pas américain. Il a la même haine gauchiste toxique qui a conduit Kerry à se réunir avec le Viet Cong, avec des Sandinistes et avec Assad. Il a le même ressentiment de l’Amérique que Barack Obama lors de sa tournée au Caire, à La Havane et à Téhéran. Nous avons rencontré l’ennemi et il est à la Maison Blanche
source :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire