VIDÉO - Un timelapse réalisé à partir de milliers de photographies montre l'immensité et la variété de paysages du pays.
Des millers de photographies pour une vidéo à couper le souffle. Un photographe de Rustad Media a parcouru 15.000 km dans 19 comtés de la Norvège, durant cinq mois. Pour montrer la beauté et la variété des paysages du pays qui peuvent être découverts été comme hiver, il a réalisé un timelapse.
Des montagnes qui se reflètent dans les lacs, des vues aériennes de fjords de jour et au coucher du soleil. La vidéo montre des paysages apaisants et imposants. De la neige est visible sur certains sommets. Une des villes est montrée en contre-plongée.
Le pays qui est composé de nombreuses maisons colorées est également mis en avant avec ces bâtisses rouges, jaunes, bleues situées en bord de lac. Le court-métrage de 5 minutes 32 joue aussi avec les contrastes de la nature: la neige, la verdure, les lacs, les nuages et leurs ombres sur les montagnes..
Les plans ressemblent à des tableaux et montre l'immensité des terres ainsi que ses richesses. Les atmosphères sont différentes: tantôt désertiques, tantôt lunaires. Jaunes, vertes ou oranges, les aurores boréales qui passent au-dessus des montagnes et des villes confèrent à la Norvège un côté magique et unique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire