lundi 28 juillet 2014

ramadan par ci......... ramadan par là...


Ce samedi, notre ami Guy Sauvage était au milieu des manifestants pro-palestiniens, admirateurs du Hamas et trotskistes Besancenot unis dans la même exécration d’Israël et la même fascination pour les fous d’Allah.

Le lendemain, le ramadan 2014 se terminait. France 2, toujours aussi lèche-babouches,  a consacré une émission spéciale à cette pratique obscurantiste et moyenâgeuse. 

On ignore si elle est responsable de l’accident mortel du minibus de l’Aube. Le doute est tellement énorme que l’article de Ghislaine Dumesnil, publié ce vendredi, a pulvérisé nosrecords de lecture, sur une journée. Quant à Valls, à quatre pattes devant les fous d’Allah, il restera dans l’Histoire comme le Premier locataire de Matignon à aller rompre le jeûne du ramadan dans une mosquée. 

Il y a tenu ces propos ahurissants : « En partageant ce repas de rupture du jeûne, je veux dire, avec force, que les musulmans de France, c’est la France. Il y a aujourd’hui trop, beaucoup trop, de paroles, d’actes, qui visent les musulmans de France. A part la conversion, on ne voit plus très bien ce que cette serpillière peut faire de plus dans la soumission à l’islam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...