mardi 29 juillet 2014

Accident de roquette: le Hamas détruit partiellement l’hôpital de Gaza et tue des enfants innocents…


Contrairement à ce qu’affirment les médias français, ce n’est pas Israël mais bien un groupe terroriste palestinien qui vient de détruire partiellement l’hôpital Shifa de Gaza…

Par ailleurs, selon le responsable palestinien de la santé, Ayman Sahabani, dit au moins 10 personnes, dont des enfants, ont été tués dans une frappe raté du Hamas. Il dit que les enfants jouaient sur ​​une balançoire quand le parc a été frappé par une roquette.
Le lieutenant-colonel Peter Lerner, un porte-parole de l’armée israélienne, a nié qu’Israël était impliqué dans les tirs sur ce parc ou sur l’hôpital. « Les tireurs palestiniens sont les responsables de ces catastrophes. Leurs roquettes sont tombées sur l’hôpital et dans le parc » a t’il affirmé.
Il est demandé aux brillants journalistes de l’AFP, ainsi qu’à ceux de TF1, BFMTV et de France Télévision, de rapporter les faits… Et non les « selon des témoins palestiniens… »
Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...