dimanche 31 mars 2013

Si c'est vrai, c'est savoureux ....Ex amant de jack Lang !


Je suis un homme politique français;  Ex amant de jack Lang  .....

j' ai été condamné en 1992 pour non-paiement  au Trésor Public de 80.000 F. d' amendes de stationnement

j' ai bénéficié d' une grâce présidentielle de François  
MITTERRAND le 09/05/1992, qui a fait que je ne les ai pas payées.

j' ai été condamné le 17/12/1998 pour un emploi fictif au sein de l'Association Régionale pourla Formation et l'Education des Migrants (ça ne s' invente pas) à Lille, où je touchais 8900 Frs de salaire mensuel.

j' ai donc aussi été condamné pour recel d' abus de biens sociaux à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 Fd' amende.

Je suis ... je suis ... je suis...

$
$
$
$
$
$
$
Et oui bien joué...

je suis ...

Harlem DESIR.

                                                                                                                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...