Coca-Cola light, qui vient d’annoncer la nomination du créateur visionnaire Marc Jacobs en tant que Directeur Artistique pour l’année 2013, a dévoilé aujourd’hui LA collection « so fashion » de 3 canettes habillées par le célèbre créateur au kilt.....
Marc Jacobs offre sa vision unique à la marque fraîchement trentenaire, en proposant une collection inédite s’inspirant des trois dernières décennies de mode. Le design chic de cette collection rend hommage à l’émancipation croissante des femmes à travers les années 80, 90 et 2000, le tout agrémenté d’une touche fantaisiste, fidèle au style signature de Marc Jacobs.
« J’aime les années 80 » célèbre la femme libre des années 80 dans toute sasplendeur. Le style classique et intemporel insufflé par Marc Jacobs est complété parune note irrévérencieuse chère au créateur
Ce dernier, particulièrement féru dethéâtre, a intégré le nœud papillon et les lumières scintillantes de Broadway au
design de cette canette.
design de cette canette.
Clin d’œil au lancement spectaculaire de Coca-Cola light auRadio City Music Hall à New York en 1982, où la fameuse boisson pétillante sanscalorie a fait ses débuts.
« J’aime les années 90 » offre une réinterprétation moderne de cette décenniedurant laquelle les univers de la mode, de la musique et de l’art ont su mettre àl’honneur avec glamour toute l’audace et la légèreté des femmes.
Le motifhirondelle, signature du créateur, ponctue d’une touche romantique le design decette canette qui porte aux nues des accessoires mythiques des90’s, dontl’extravagant chapeau feutre et l’incontournable talon aiguille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire