mercredi 29 août 2012

L'Amitié ...




DESCENDEZ UN PEU..



Bonjourrr   !      

 Je pensais à toi...
 

 Es-tu réveillée?!
 


 Ne cours pas... la vie est longue.
Commence ta journée en te relaxant.


 Tu vois comme c'est bon?!


 

 Moi je suis présente pour te souhaiter ''Bon matin'' 
 

Je me promène libre... dans ton e-mail ... pour ensoleiller ton matin...


 Si tu n'a pas fait tes exercices du matin, moi je vais t'aider à te mettre en forme...



 Après quoi, on va jouer un peu...


 


 Si tu es fatiguée, c'est le temps d'un bon massage...
 
  

 

 Es-tu chatouilleuse? ..

 


 Bon, fini la distraction !! ... Dans la voiture et au travail!!


 

 Ah! J'ai oublié que tu n'as pas pris ton café ce matin!!!
 Je t'offre ce café, avec plaisir !!! 
Je te souhaite une merveilleuse journée!
Avec beaucoup d'amour...


 

Le bonheur est comme un chat. Si tu essayes de l'attraper, il t'évitera avec détermination et il ne viendra jamais.
Mais si tu ne lui accordes aucune attention et que tu continues ton chemin, tu 
le trouveras se frottant à tes pieds et te sautant dans les bras'' Amitiés! 

 .

AMITIÉS

 Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son cur; 
 Sans remords, sans regret, sans regarder l'heure;
Aller de l'avant, arrêter d'avoir peur;
Car, à chaque âge, se rattache un bonheur.
Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son corps;
Le garder sain en dedans, beau en dehors.
Ne jamais abdiquer devant un effort.
L'âge n'a rien à voir avec la mort.
Vieillir en beauté, c'est donner un coup de pouce
à ceux qui se sentent perdus dans la brousse,
Qui ne croient plus que la vie peut être douce
Et qu'il y a toujours quelqu'un à la rescousse.
Vieillir en beauté, c'est vieillir positivement.
Ne pas pleurer sur ses souvenirs d'antan.
être fier d'avoir les cheveux blancs,
Car, pour être heureux, on a encore le temps.
Vieillir en beauté, c'est vieillir avec amour,
Savoir donner sans rien attendre en retour;
Car, où que l'on soit, à l'aube du jour,
Il y a quelqu'un à qui dire bonjour.
Vieillir en beauté, c'est vieillir avec espoir;
Être content de soi en se couchant le soir.
Et lorsque viendra le point de non-recevoir,
Se dire qu'au fond, ce n'est qu'un au revoir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...