vendredi 17 août 2012

La chemise Apollo vous tient au frais pendant la canicule...



Ceux qui doivent porter des chemises en été pour des raisons professionnelles vont m’adorer et me porter en triomphe dans les rues. Je viens de vous trouver une chemise utilisant une technologie de la NASA pour maintenir le corps des astronautes au frais. En plus son prix est raisonnable…



Ce week-end, la canicule est annoncée dans plusieurs départements. Et après avoir lu ce que je vais vous dire, je sais que vous allez commander un bon paquet de chemises et je vais peut-être vous imiter. La chemise Apollo est développée par la société Ministry of Supply, une société qui prend ses racines au sein même du célèbre Massachusetts Institute of Technology. La technologie a été empruntée aux combinaisons spatiales et le tissu peut être taillé pour former n’importe quel costume.

Ce tissu unique vous maintient au frais en absorbant et en renvoyant la chaleur. Du coup la peau de celui qui porte cette chemise n’est pas affectée par la température de l’air qui se trouve en contact avec le tissu. Et cerise sur le gâteau, la chemise ne coûte que 85€. [Ministry of Supply via SpringWise]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...