jeudi 2 août 2012

Gilot et Frédérick Bousquet Tatouages en Hébreu..



Fabien Gilot et Frédérick Bousquet font partie des nageurs de l’équipe de France, qui ont remporté le titre olympique 2012 à Londres, sur le relais 4 x 100 m nage libre. Mais Fabien Gilot et Frédérick Bousquet ont aussi en commun des tatouages en hébreu sur leur corps, qu’ils ont dévoilés lors de la campagne pour la marque de sous-vêtements HOM.

L’équipe de France de natation sélectionnée pour les JO 2012 est l’égérie de la marque. Découvrez les tatouages deFred Bousquet, Fabien Gilot, Camille Lacourt, Florent Manaudou, Maxime Buissière, Greg Mallet, Dorian Gandin, et Romain Magula dans la vidéo de  présentation HOM.

Fabien Gilot possède un tatouage qui dit en hébreu אני כלום בלעדיהם c’est-à-dire sans eux je ne suis rien. Il explique sur le blog homme urbain, la mode de l’homme urbain : « J’en ai 4. J’aime les tatouages. Ils ont tous un sens : les anneaux olympiques en couleur. Une phrase en hébreu qui signifie « Sans vous je ne suis rien » pour la famille. Trois étincelles sur le côté pour chacun de mes 3 frères. » Quant à Frédérick Bousquet les motifs qui pigmentent sa peau peuvent le raconter. 

A la saignée des veines, son prénom et celui de sa sœur, en hébreu. Valérie, photographe, est une itinérante (Hollande, Israël, Afrique du Sud) et une référence pour le petit frère. Qu’on retrouvait coiffé d’une casquette de Tsahal quand l’aînée vivait à Tel-Aviv. Sa mère a des origines juives, allemandes, hollandaises. 

C’est elle qui lui a montré le chemin de croix. Bousquet n’a manqué aucune des étapes obligées du baptisé. Rien encore sur sa fille Manon qu’il a eu avec la nageuse française multi médaillée Laure Manoudou «Il n’y a pas de tamponnage automatique.» Il faut attendre, se laisser inspirer, avant de graver pour l’éternité sur un support mutant des sensations secrètes. » 

Propos recueillis par Luc Le Vaillant pour libération
Hava Ariel Benhaim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...