vendredi 2 mars 2012

Lui et Moi...c'est étrange...


Quand lui


n'achève pas son travail, je me dis qu'il est paresseux.


Quand moi


je n'achève pas mon travail, c'est que je suis trop occupé, surchargé.


====================
Quand lui


parle sur quelqu'un, c'est de la médisance.


Quand moi


je le fais, c'est de la critique constructive.


====================
Quand lui


tient à son point de vue, c'est un entêté.


Quand moi


je tiens à mon point de vue, j'ai de la fermeté.


====================
Quand lui


ne me parle pas, c'est un affront.


Quand moi


je ne lui parle pas, c'est un simple oubli.


====================
Quand lui


prend beaucoup de temps à faire quelque chose, il est lent.


Quand moi


je prends beaucoup de temps à faire quelque chose, je suis soigneux.


====================
Quand lui


est aimable, il doit avoir une idée derrière la tête.


Quand moi


je suis aimable, je suis vertueux.


===================
Quand lui


voit deux aspects de la question, il et opportuniste.


Quand moi


je vois les deux aspects de la question, je suis large d'esprit.


====================
Quand lui


est rapide pour faire quelque chose, il est négligé.


Quand moi


je suis rapide pour faire quelque chose, je suis habile.


====================
Quand lui


fait quelque chose sans qu'on le lui dise, il ne se mêle pas de ses affaires.


Quand moi


je fais quelque chose sans qu'on me le dise, j'ai de l'initiative.


====================
Quand lui


défend ses droits, c'est un mauvais esprit.


Quand moi


je défends mes droits, je montre du caractère.




Oui, c'est bien étrange ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...