lundi 5 décembre 2011

Bertrand Delanoë – lettre ouverte....d' Alain Rubin !


A l’attention de Monsieur le Maire de Paris

Monsieur,

Vous êtes allé récemment en Israël et dans la partie du pays, l’ancienne Judée, qui doit devenir l’Etat arabe musulman de Palestine. Vous y avez fait des discours que vous avez voulus « équilibrés ».

Tout le monde devrait être satisfait. Le croyez-vous ?

Monsieur le Maire de Paris, moi, je ne suis pas satisfait, mais pas du tout. Je n’ai pas trouvé équilibrés vos discours.

Il y a votre incommensurable ignorance de l’affaire Hamouri

Vous avez mis sur le même plan un assassin raté et jugé selon les lois, disposant de garanties légales respectées, ayant un droit de visite régulier de sa famille et Gilad Shalit, un homme kidnappé et sans droit aucun.

Il y a surtout votre enthousiasme, délirant, pour la proclamation d’un Etat palestinien. Il y a que vous faites comme si vous ne saviez pas que cet Etat est « arabe musulman », qu’il n’est pas l’Etat de tous les habitants actuels et que les Juifs en seront proscrits, comme en Arabie depuis la victoire de Mahomet sur les médinois et sur les Juifs de l’oasis Khaybar qu’ils avaient crée.

Monsieur le Maire, vous avez des semblables, et c’est très inquiétant.

Ces semblables se sont défoulés, dans l’assemblée des Nations-Unies devenue, en la circonstance, comme une fosse de fauves rugissant et avides de sang.

C’est ainsi, qu’alors que le pays est en guerre civile et que le seul souci des autorités syriennes est de triompher d’un secteur de la population, par tous les moyens de la guerre civile, l’assemblée des Nations-Unies exige d’Israël : qu’il négocie, avec les autorités syriennes, la question du Golan ; alors que les deux parties s’écharpent à coups de tanks ou d’armes lourdes, ou de guet-apens ; alors que les deux parties, qui veulent s’étriper et s’éradiquer, sont d’accord sur un seul point en dehors de se faire la guerre à outrance: Israël doit disparaître !

Question à l’ONU et à vous et vos amis : avec qui Israël doit-il négocier la question du Golan? Si c’est avec ses habitants, les Druzes, il n’y a guère de problème. Mais justement, ce n’est pas avec les autochtones qu’Israël doit « négocier ».

Monsieur le Maire, la ville déclarée internationale, par le plan de partage de 1947, annexée par la Jordanie en 1948, Jérusalem devrait revenir à un Etat arabe musulman défini comme un espace sans Juif. Elle doit doit être l’objet d’une négociation. Avec qui, sur quelle base ?

L’Argentine, dirigée par le péronisme, un courant politique qui pendant le second conflit mondial choisira l’Allemagne nazie et, après la guerre, donnera un asile généreux aux tortionnaires et cadres hitlériens en fuite, l’Argentine est intervenue à l’assemblée des Nations-Unies, pour donner des leçons à Israël. Quelle indécence ne trouvez-vous pas?!

Monsieur le Maire, de quelle négociation est-il question ?

Vous n’avez pas pu ne pas prendre connaissance de la déclaration toute récente de l’Ambassadeur de l’autorité palestinienne en Inde ? Non, vous qui venez en Israël, vous qui dîtes qu’il a un droit légitime à vivre en sécurité, vous qui vous rendez dans le futur Etat arabe musulman de Palestine vous n’avez pas lu cette déclaration?

Alors je vais vous mettre au courant. Ce « diplomate » a déclaré : « Qu’Israël n’avait jamais eu l’ombre d’un droit d’exister (…) qu’Israël se trompe s’il suppose que seul le Hamas le déteste. (Que) le Fatah n’a pas de respect pour Israël non plus. (Que) l’autorité palestinienne et le Fatah rejettent tout à fait qu’Israël a le droit d’exister ». (Adli Sadeq, ambassadeur palestinien en Inde-source, le quotidien officiel de l’autorité palestienne).

Monsieur le Maire, c’est quoi ce propos ? Ce n’est pas une déclaration de guerre à outrance, ce n’est pas une déclaration de guerre totale ? Comment négocier avec des gens qui vous déclarent la guerre à outrance ? Peut-être le savez-vous ? Je vous écoute, cela m’intéresse.

Monsieur le Maire de Paris, c’est quoi cette obligation, pour Israël, de négocier -avec ceux qui pérorent en disant qu’ils vont le tuer- obligation unilatérale votée par l’assemblée des Nations-Unie ? Assemblée à laquelle vos alliés électoraux « écologistes » politiques d’EELV proposent de donner tout le pouvoir de gouvernance mondiale ?

C’est quoi, sinon l’obligation de creuser la tombe improvisée où on va le jeter après l’avoir exécuté ?

Monsieur Delanoë, cette réunion de représentant des Etats n’a pas agi comme une instance de paix. En vérité, et vous le savez, elle a voté et parlé comme un commando d’einsatzgruppen. Elle a discouru comme une bande de chef de commando de tueurs motorisés, faisant creuser leur tombe par ceux qu’elle s’apprête à exécuter ou à faire fusiller par ses auxiliaires ou ses alliés ! C’est la vérité, et vous le savez.

Vous êtes d’accord ? Vous trouvez cela très bien ?

A vous lire, peut-être ?

Alain Rubin



Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2011/12/bertrand-delanoe-lettre-ouverte/#ixzz1fiFHLqM0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...