vendredi 11 novembre 2011

Mon nom est Lior Zagury et je suis un Juif fier d'etre israélien.




PAS DE CHIENS ou israéliens (juifs) (traduit du Polonais par Gérard Cattan)

Mon nom est Lior Zagury et je suis un Juif fier d'etre israélien.

Oui, il est important de me présenter de cette façon, surtout aujourd'hui où j'ai un pressentiment qu'il ya un parti anti-sémite.

Je suis rentré hier de Pologne, après huit jours d'avoir le privilège de diriger les étudiants universitaires interdisciplinaires, pour les camps de concentration.

Ici, l'étude en Israël, étaient juifs, chrétiens et musulmans.

Cinq soldats des fusils polonais commando armé et de pistolets avaient pour assurer notre check-in pour El Al Israel vol à l'aéroport de Varsovie.

Je sais que vous avez reçu de nombreux courriels au sujet de la de la flottille à Gaza et à ne pas répéter ce qui a été dit là-bas.

Je veux parler de quelque chose beaucoup plus importante qui se passe maintenant.

Le titre de ma lettre n'a pas été prise dans les rues de Berlin en 1933, lorsque les nazis sont venus, ou les quartiers de Varsovie en 1941, lorsque les Juifs ont vécu dans le ghetto, ou même Kielce magasins après la Seconde Guerre mondiale 1946, juste avant le pogrom qui a fait les Juifs comprendre qu'il n'y avait pas d'endroit sûr pour eux et ont dû quitter l'Europe.

La tête a été prise à partir de signes qui ont été suspendus à l'entrée et les marchés grand bureau en Turquie ces derniers jours en Juin 2010, et des signes semblables ont été suspendus en Jordanie.

Les signes disent "pas de chiens et les Israéliens sont" comme on le voit dans la photo

Ce que nous voyons autour de nous n'a rien à voir avec la flottille et à Gaza.

Il est beaucoup plus sophistiquée: démolir la légitimité de l'existence de l'Etat juif d'Israël.

Dans son premier discours en allemand Reichstag 30/01/1933, Hitler a dit la cause de tous les problèmes du monde était le peuple juif.

La plupart des gens n'ont pas le prendre au sérieux et se sentait très en sécurité dans leur pays, en s'appuyant sur leurs gouvernements.

Douze ans après, nous avons perdu à 6.000.000 - six millions de Juifs dans l'Holocauste, dans le pire que l'humanité ait jamais connu.

Ces jours-ci, 65 ans plus tard, l'Iran Achmadinejad et beaucoup d'autres disent la même chose.

L'histoire se répète.

La plupart des gens ne le prennent pas au sérieux et se sentent très en sécurité dans leur pays, en s'appuyant sur leurs gouvernements ...

Ceci est un appel au réveil.

Si vous ignorez ceci, vous serez convaincu que ce n'est pas le courant principal, ce n'est qu'un orage passe et nous ne le sera jamais -, mais tôt ou tard, vous pourrez trouver de telles limitations dans leur cour, dans votre restaurant préféré, le grand bar et au collège, comme il était il ya 75 ans.

Il ya quelques mois, un restaurant arabe de Haïfa, les soldats israéliens ne sont pas autorisés à entrer pour manger.

Maintenant nous avons besoin de votre aide plus que jamais.

Nous devons élever nos têtes, en parlant d'une voix forte et claire et un particulier à proximité.

J'ai une confiance solide et complète dans notre nation.

Israël est l'armée de la plus haute du monde moral est la seule démocratie dans le monde que, à tout moment vous offre des centaines de milliers de missiles et de roquettes prêt à lancer les ennemis qui veulent effacer le seul endroit dans le monde où un Juif peut juste être un Juif et se sentir complètement en sécurité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...