lundi 14 novembre 2011

Blagues du Jour....


Blagues

1..Au bistrot
Deux vieux sont au bistrot en train de boire un coup.
L'un dit :
- Si tu avais le choix entre deux maladies, tu choisirais Alzheimer ou Parkinson ?
L'autre répond :
- Je prendrais Alzheimer, je préfère oublier de payer plutôt que de renverser mon verre..

2..A l'université
Une jeune professeur d'université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique.
Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche...
Au fond de l'auditoire Joël André, un jeune rigolo, demande alors :
- Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?
Tout l'auditoire éclate de rire.
Quand le silence est enfin rétabli, le professeur sourit à l'étudiant et lui répond doucement :
- Vous écrirez avec l'autre main..

3..Sauvez Sarko

3 jeunes sont à la plage. Ils voient un homme se noyer, alors ils vont le sauver, après l'avoir réanimé, ils se rendent compte que c'est Sarko. Alors il les invite à l'Elysé, les jeune acceptent.
Ensuite Sarko leur dis :
<< Bon, vous m'avez sauvé alors demandez moi ce que vous voulez je vous le donnerais.
- Moi je voudrais une Playstation 3 !! Dis le premier jeune.
Sarko lui donne.
- Moi, s'exclame le deuxième, je voudrais un scooter !
Sarko lui donne.
- Moi je voudrais un enterrement digne d'un chef d'état et la légion d'honneur, demande le troisème.
- Mais, répond Sarko, A 17 ans tu penses déjà à ça ?
-Oui, parce que quand mon père apprendra que je vous ai sauvé il me tuera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...