jeudi 6 octobre 2011

Le vice-recteur de l´université Al-Azhar : Nos ennemis soutiennent les descendants des porcs et des singes....



MEMRI Middle East Media Research Institute

Dépêche FR n° 286

Avec le soutien de la Fondation pour la mémoire de la Shoah

Le vice-recteur de l´université Al-Azhar : Nos ennemis soutiennent les descendants des porcs et des singes

Voir les extraits sous-titrés en anglais sur MEMRI TV :

http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3136.htm

Ci-dessous des extraits d´une allocution du cheikh Muhammad Ashur, vice-recteur de l´université Al-Azhar, diffusée sur la télévision iranienne Al-Alam le 30 septembre 2011 :

Cheikh Muhammad Ashur : Je dis à tous mes frères et sœurs : Le djihad est devenu un devoir individuel qui incombe à chacun d´entre nous, vu que nos ennemis se sont faits arrogants et persistent dans leur grande tyrannie. De façon particulièrement répugnante, ils déclarent ouvertement qu´ils soutiennent et défendent l´injustice, tout en se vantant de dénoncer toute forme d´injustice et d´être les législateurs des Droits de l´Homme.

Mais les droits de quel humain défendent et soutiennent-ils ? Ils appuient les oppresseurs injustes, descendants des porcs et des singes [c.-à-d. des Juifs].


[…]

Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.

Pour consulter l´intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d´accès, visiter le site www.memri.org/french.

Le MEMRI détient les droits d´auteur sur toutes ses traductions. Celles-ci ne peuvent être citées qu´avec mention de la source.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...