
Thomas Beatie, le premier homme enceinte de l’histoire..
Israël : un homme enceinte accouchera d’ici novembre....
Rédigé par JSS
Les Israéliens connaissent parfaitement cette expression : “rak baaretz”, ce qui signifie; “cela ne peut arriver qu’en Israël.” Je n’en ai pas la certitude, mais je pense qu’un groupe de médecin a du réagir de la sorte en voyant arriver à l’hôpital, ce matin, un homme enceinte !Le patient est un Américain qui a subi une opération de changement de sexe aux États-Unis… Il a aujourd’hui tout d’un homme : sa pilosité et sa masse musculaire… Mais il a gardé son sexe de femme et ses organes reproducteurs féminins.
La “coccinelle” (nom hébreu donné aux transsexuels) devrait accoucher d’ici fin novembre.Ce patient devient aujourd’hui le premier homme ou transgenre à être enceinte dans l’histoire du pays.
Marié avec une femme (une vraie) et travailleur social (il donne des conseils d’éducation sexuelle aux adolescents), il est très connu pour son combat en faveur des homosexuels.En 1998, Dana Internationale devenait la première transgenre à gagner le concours de l’eurovision. A sa naissance, l’Israélienne s’appelait Yaron Cohen.
Antoine Chatrier – JSSNews
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire