jeudi 15 septembre 2011

Conséquences de la demande à l’ONU du 20/09/11..Par eli-d'ashdod et des sondages qui ont précédés.


Conséquences de la demande à l’ONU du 20/09/11 et des sondages qui ont précédés.


Conséquences de la demande à l’ONU du 20/09/11 et des sondages qui ont précédés.
Les arabes se sont positionnés sur une voie qui rejette totalement les accords d’Oslo, puisque ceux-ci précisent que rien ne peut être décidé sans négociations entre les deux parties. Un document en faisant foi a été signé par Yasser ARAFAT. Ceci étant acquis.
Les gesticulations de son successeur Abou MAZEN alias Mahmoud ABBAS qui prétend demander à l’ONU une reconnaissance d’un pays qui n’a jamais existé. Cette reconnaissance va de facto supprimer le fait que « l’Olp est le représentant exclusif de certaines populations arabes.». Elles dégagent les Israéliens de toutes leurs offres non acceptées par les arabes depuis Oslo.
En effet, lorsque tout le monde est d’accord sur tout, les arabes ont une spécialité, ils rajoutent une demande supplémentaire inacceptable. Ils reviennent ensuite à la table des négociations en tenant compte des préaccords précédents non signés et réclament que leur dernière demande soit acceptée.
Le propre d’une négociation, c ‘est de tout mettre sur la table, et de faire chacun un bout de chemin l’un vers l’autre. Il n’y a de bon accord que celui qui est librement consenti par le partenaire qui donne. Un bon accord, c’est « gagnant gagnant ». Un accord gagnant perdant, est un désaccord.
Aujourd’hui les masques sont tombés, au mépris des accords d’Oslo, Abou MAZEN veut aller demander à l’ONU la reconnaissance d’un pays qui n’a jamais existé pour un soit disant peuple qui n’a pas d’histoire, car en fait ils ne sont venus squatter ici, qu’un an et demi avant le 15 Mai 1948. Poussés par le Roi de Jordanie, issus du Liban, de Syrie, d’Irak, du Yémen, de Jordanie. Ils sont venus nous spolier de la terre de nos ancêtres, de celle de nos arrières petits enfants à naître.
Ces squatters questionnés par sondages ont répondu à une écrasante majorité pour la non reconnaissance d’Israël, non à l’état juif, et pour son éradication. Voir l’article : http://www.eli-d-ashdod.com/article-la-schizophrenie-de-la-france-vue-par-eli-d-ashdod-82787945.html
Nous devons réagir devant cette accumulation d’actes de guerre de la part des arabes.
Nos dirigeants cesser de vouloir toujours plaire à ceux qui aspirent à notre disparition, et écouter le peuple qui en a assez de ces biens pensants qui nous demandent de donner toujours plus.
En 1922, les Français, et les Anglais nous ont volé 72% de la terre qui devait nous être rendue en donnant aux arabes un morceau du Liban, et la Jordanie après les avoir détachés des territoires que la SDN a confié aux Anglais afin d’y établir un foyer juif.
Depuis 1967, à la suite de la résolution de l’Onu nous demandant de rendre des territoires conquis au cours de la guerre défensive des 6 jours, nous avons donné 97% de ces territoires, en rendant le Sinaï, et Kuneitra, les 3% restants ne représentent que 5.000 KM2, autant dire une goutte d’eau dans l’océan des 22 pays arabes qui nous entourent. La Judée, et la Samarie ont appartenues de tout temps au peuple juif. Nous devons les annexer immédiatement, Ces territoires avaient été annexés par la Jordanie en 1948, à la suite de la guerre de 6 jours, ils n’ont pas souhaité les récupérer.
Jérusalem ayant été réunifiée elle est la capitale d’Israël, les pays désirant avoir une représentation en Israël devront avoir leur ambassade à Jérusalem. Comme depuis 1967, tous les cultes sans exception sont autorisés, ceci devra perdurer.
Nous devrons également nous doter d’un arsenal juridique en promulguant des lois : Tout citoyen Israélien prêtera allégeance aux lois qui régissent notre pays, se lèvera lors de l’hymne l’Hatykva, et saluera le drapeau d’Israël. Les arabes israéliens réfractaires à cette loi seront alors expulsés.
En ce qui concerne les non israéliens vivant sur notre sol, ils seront tenus de respecter notre loi. Ils prêteront allégeance aux lois de notre pays, tous ceux non désireux de se plier à cette loi auront toute liberté de rejoindre le pays arabe de leur choix.
Nous sommes ici chez nous, dans un état juif, qui accueille également des représentants d’autres confessions et en particulier le siège du Baha’isme qui est à Haïfa en Israël car ces musulmans sont totalement interdits de culte dans les autres pays musulmans.
Tout ce qui précède aura été la conséquence d’un acte contraire à tous les accords précédents commis par un citoyen Jordanien raciste et négationniste, ayant pour nom Abou MAZEN alias Mahmoud ABBAS dont on est en droit de se demander à quel titre il parle ainsi.
Eli d'Ashdod


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...