
« En tant qu’invité d’honneur, l’Arabie saoudite sera aussi le seul pays arabe présent au Salon international Accenta 2011. L’Arabie Saoudite bénéficiera d’une présence stratégique pour rencontrer tous professionnels des secteurs public et privé en Europe. »
L’ambassadeur, Tamar Samash, qui sera bientôt de retour en Israël, a récemment déclaré à un journal qu’elle est la seule représentante d’un État, en Belgique, a avoir été “désinvité” sous le prétexte que sa présence poserait un risque pour la sécurité.
Et peu importe les répressions dans le sang, la dictature terrible, l’islamisme fondamentalisme, le soutien au terrorisme, les femmes esclaves… La Belgique souhaite entretenir ses liens forts avec Ryad. Elle a des liens très forts avec l’Arabie saoudite, en dépit du fait qu’elle n’est pas considérée comme une grande démocratie…
Et ce n’est pas pour rien si sur le site internet de l’Arabie Saoudite au salon on peut lire :
En bref, Accenta n’est pas seulement un salon professionnel très complet, il est maintenant une partie de la culture et les traditions de la Flandre. Il n’est donc pas surprenant que les organisateurs prétendent « Celui qui vient à la foire est sûr d’acheter et de vendre »
C’est tellement bien d’écrire « Interdit aux chiens et aux Juifs », comme au bon vieux temps !
Mais bon, taper sur les Juifs n’a jamais été trop mal perçu en Belgique ! N’est-ce pas là d’ailleurs l’un des deux seuls pays européens à avoir proposé le pardon national aux collaborateurs des nazis ?
Je suis certain que plusieurs lecteurs de JSSNews auraient bien des choses à expliquer à cette Madame Karlsson (kirsten.karlsson@ijv.be).
Par Amos Lerah – via Philosémitisme - JSSNews
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire