samedi 6 août 2011

Le numéro de Sarkozy se promène dans la nature...

Le numéro de Sarkozy se promène dans la nature...

Par LEXPRESS.fr

Roger Karoutchi, ancien secrétaire d'Etat, s'est fait dérober son téléphone portable dans le métro. A l'intérieur, on y trouve les numéros de nombreux responsables politiques. Le tout est heureusement protégé par un mot de passe.

Voilà un pickpocket qui risque d'être surpris lorsqu'il consultera le répertoire du téléphone qu'il a volé dans le métro. Car le portable dérobé est celui de l'ancien secrétaire d'Etat Roger Karoutchi et qu'il contient bon nombre de numéros de responsables politiques, dont celui de Nicolas Sarkozy.

"Je descendais au métro Poissonnière. Et au moment de descendre, un grand gaillard m'a légèrement bousculé. J'ai mis toute de suite ma main dans ma poche, et j'ai constaté qu'évidemment il m'avait volé mon téléphone portable", a raconté sur RTL le conseiller régional UMP.

Le vol, qui a eu lieu mardi d'après Le Parisien de vendredi, a été confirmé de source policière.

L'ancien secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement, proche de Nicolas Sarkozy, a confirmé détenir dans son répertoire les numéros de téléphone "de beaucoup de responsables politiques", y compris celui du président de la République.

Mais Roger Karoutchi a assuré que son portable était protégé par un "code secret et qu'il n'y avait "aucun risque que ce numéro soit récupéré par le voleur".

"En vrai, il a volé l'appareil. Il n'a pas volé les informations qui sont à l'intérieur. Il faudrait qu'il ait mon code secret. Ça, à part moi, personne ne l'a", a déclaré l'ancien ministre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...