dimanche 7 août 2011

Abbas : Les mille et une nuits par Yossi Malka....


Magazine d'Août - cliquez

Meteor-Aout.png

Abbas : Les mille et une nuits par Yossi Malka

pour le © 2011 magazine météor Israël et © 2011 www.aschkel.info

abbas 1001 nuits

Les amis d'Abou Mazen feraient bien de lui transmettre cette leçon (en page 76 du Mag) : Une fois qu'il aura épuisé les actions de la Naqba, de la Naqsa, des flottilles, il va se présenter devant l'Assemblée Générale des Nations Unis, qui va lui faire un cadeau empoisonné : une reconnaissance, sans être membre des Nations, comme le Kosovo. Un Etat sans moyens financiers, sans sécurité, sans aide américaine, une aide au compte goutte des pays frères ...

C'est alors, que les requins du Hamas vont le déchiqueter pour prouver qu'ils valent mieux.

Qu'il ne vienne pas se plaindre après avoir refusé toutes les mains tendues et n’écouter que ceux qui veulent se construire sur son dos. Tous ses amis idéologues qui se nourrissent du terreau conflictuel pour exister. Son programme d'été et toutes les actions de délégitimation d'Israël depuis deux ans, qui ont coûté des milliards ont déjà échoué.

Toutes les vociférations hystériques de ses supporters en Europe et en Amérique : Vive la Palestine, Israël assassin, boycottez Israël, on revient chez nous !

Tout cela cèdera la place à une danse macabre, qui touchera Israël certes, mais pas autant que les Palestiniens et ceux qui sont à leur tête.

La hauteur de l'arbre sur lequel il a grimpé est si conséquente, que personne ne peut plus l'aider à en descendre :

«Ne commence jamais quelque chose, quand tu ne sais pas comment tu vas la terminer»

Y.MALKA

Par Y.MALKA - Publié dans : CHANTAGE ET "ETAT PALESTINIEN" - Communauté : L'Equipe J.A.G - TOP NEWS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...