mercredi 22 juin 2011

Quelle bonne idee !! Ma prochaine vie... par Woody Allen



SI JE REVIENS ,JE COMMENCE PAR LA FIN.........

On devrait vivre la vie à l'envers.

Tu commences par mourir.
Ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute la vie

Après, tu te réveilles dans une maison de retraite, en allant mieux de jour en jour.

Alors, on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite.

Ensuite, pour ton premier jour de travail, on te fait cadeau d'une montre en or et tu as un beau salaire.

Tu travailles quarante ans jusqu' à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active.

Tu vas de fête en fête, tu bois, tu vis plein d'histoires d'amour !

Tu n'as pas de problèmes graves.

Tu te prépares à faire des études universitaires.

Puis, c'est le collège.

Tu t'éclates avec tes copains, sans affronter les obligations, jusqu'à devenir bébé.

Les neuf derniers mois, tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service , etc...

Et, à la finale, tu quittes ce monde dans un orgasme !

-------------------------
Citations :
« J’ai des questions à toutes vos réponses. »

« Aimer c’est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. »

« Je préfère l’incinération à l’enterrement et les deux à un week-end avec ma femme. »

*L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années.*

*Dans cent ans qu'aimeriez-vous que l'on dise de vous ?- J'aimerais que l'on dise : "il se porte bien pour son âge !".*

*L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières.*

*Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur !*

*En résumé, j'aimerais avoir un message un peu positif à vous transmettre. Je n'en ai pas... Est-ce que deux messages négatifs, ça vous irait ?*

*Un malade a besoin du plus grand calme, et non d'une parade incessante de faux culs venus s'extasier devant sa bonne mine !*

*D.ieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant.*

*Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera.*

*La vie est un restaurant petit, mauvais et cher. En plus, c'est trop court.*

*Tout ce qui est bon selon les parents, ne l'est pas. Le soleil, le lait, la viande rouge, le collège.*

*La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.*

*Si seulement D.ieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...