mardi 21 juin 2011

La politicienne koweitienne Salwa Al-Mteiri prône une loi permettant l´achat de filles esclaves pour préserver les musulmans des relations proscrites.


MEMRI Middle East Media Research Institute

Dépêche spéciale n° 3924

La politicienne koweitienne Salwa Al-Mteiri prône une loi permettant l´achat de filles esclaves pour préserver les musulmans des relations proscrites...


Ci-dessous des extraits d´une vidéo mise en ligne sur Internet le 25 mai 2011. La militante et politicienne Salwa Al-Mteiri y explique que le commerce des prisonnières de guerre doit être légalisé pour en faire des esclaves sexuelles à l´usage des musulmans pieux, afin de préserver ces derniers des relations proscrites.

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV :


http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/5382.htm


Salwa Al-Mteiri : "l´islam n´interdit pas d´avoir des filles esclaves – au contraire"

Salwa Al-Mteiri : J´ai demandé [à un mufti saoudien] : Quelle est la nouvelle loi relative aux filles esclaves ? Le mufti m´a dit qu´il faut qu´un pays musulman prenne d´assaut un pays chrétien – je veux dire un pays non-musulman – et fasse des prisonnières de guerre. J´ai demandé s´il était interdit [d´en faire des esclaves] et il a répondu que l´islam n´interdit pas d´avoir des filles esclaves – au contraire.


"La loi n´est pas la même pour les filles esclaves et les femmes libres"

La loi n´est pas la même pour les filles esclaves et les femmes libres. Les femmes libres doivent se couvrir le corps, hormis les mains et le visage. Les filles esclaves doivent se couvrir le nombril et en-dessous.

Il existe une grande différence entre filles exclaves et femmes libres. Avec une femme libre, un homme doit faire un contrat de mariage, mais avec une fille esclave, l´achat est suffisant. C´est comme s´il l´avait épousée. Il y a donc une différence entre filles esclaves et femmes libres.


"pour l´homme moyen, bon religieux, la seule manière d´éviter les relations proscrites est d´acquérir des filles esclaves"

Ici au Koweït également, j´ai posé la questions aux savants et aux érudits [de l´islam], et ils m´ont dit que pour l´homme moyen, bon religieux, la seule manière d´éviter les relations proscrites est d´acquérir des filles esclaves.

(...)


"Nous ne voulons pas que nos enfants sombrent dans l´abyme de la fornication"

J´espère vraiment qu´une telle loi sera promulguée. Les servantes sont autorisées ; les filles esclaves devraient l´être au même titre. Une loi appropriée doit être promulguée à ce sujet. Nous ne voulons pas que nos enfants sombrent dans l´abyme de la fornication ou de toute autre souillure du même genre, que Dieu les en préserve. Si Allah veut, les choses vont s´arranger.


"Achetez des prisonnières de guerre, puis revendez-les à des commerçants au Koweït"

Certains pays, comme la Tchétchénie , sont en guerre contre d´autres pays. Dans un tel cas de figure, il y a forcément des prisonnières de guerre. Pourquoi ne pas acheter ces prisonnières ? Vaut-il mieux qu´elles soient abattues là-bas ? Allez les acheter, puis revendez-les à des commerçants au Koweït. (...)


Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.

Pour consulter l´intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d´accès, visiter le site www.memri.org/french.

Le MEMRI détient les droits d´auteur sur toutes ses traductions. Celles-ci ne peuvent être citées qu´avec mention de la source.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...