samedi 25 juin 2011

JE VOUS SALUE BIEN BAS ...(10/1995) par Marcojuju Floutie ...



JE VOUS SALUE BIEN BAS....

Vous qui nous écrasez ,
qui nous dites soyez sage ,
qui nous force à tourner la page ,
dites vous bien ,
que je mange mon pain ,
sur une table bien blanche ,
je n'ai peut être pas de vacances ,
croyez moi , j'en ai bien bavé ,
mais jamais , je n'ai mangé ,
sur deux rateliers
♥♥♥
( rfn ) Je vous salue bien bas ,
sur ce pauvre terrain plat ,
sans aucune plantation ,
mais avec des patrons
♥♥♥

Vous qui assassinez la vie ,
que les beaux jours sont devenus nuits ,
avec vos salopperies et cruelles ,
vous agressez cette bonne vieille ,
cette bonne vieille terre ,
mais j'espère , mais j'espère ,
que cette aigre prière ,
vous fera baisser les yeux ,
et bouger vos culs , pour eux ,
sachez apprecier tout le monde ,
sans vouloir les tondre ,
à rigoler sur la croix de Lorraine ,
en siroptant vos bières avec haine
♥♥♥

( rfn )
♥♥♥
A vouloir refuser l'amour ,
à détruire le prochain jour ,
à bomber leur porte de noire ,
à l'usure d'un soir ,
peut être avez vous oublié ,
les yeux d'un enfant fou de joie ,
je vous salue bien bas ,
messieurs dames ,
moi , je fais partie d'un autre monde que vous ,
un autre monde plus doux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...