A peine officialisé, le mariage du prince William et de sa fiancée Kate Middleton est déjà au centre de toutes les attentions. Répliques de la bague de la future mariée, de sa robe de fiançailles, assiettes et tasses à l'effigie du couple... L'Angleterre est déjà assaillie par les produits dérivés, en attendant le grand jour.
1 - Les préservatifs 'souvenir' du mariage de William et Kate
1 - Les préservatifs 'souvenir' du mariage de William et Kate
Une société anglaise vient de commercialiser les Crown Jewels Condoms, soit "les préservatifs Bijoux Royaux" en français, des préservatifs "souvenir" en l'honneur du mariage du Prince William et de Kate Middleton.
Le site de la société précise toutefois que ce produit n'est pas "soutenu, ratifié ou approvisionné par le prince William, Melle Catherine Middleton ou tout autre membre de la famille royale".
Pour acquérir ce produit dérivé, il faudra compter environ six euros pour une boite de trois préservatifs et un peu moins de 16 euros pour celle de neuf.
D'après le site de la société, ces préservatifs allient "la force d'un prince avec la sensibilité d'une future princesse".
2 - La bague en saphir et diamants
Depuis que Kate Middleton s'est affichée avec l'ancienne bague de fiançailles de Lady Di, nombreuses sont celles qui souhaitent posséder la même.
La bague de Kate est estimée à environ 45 000 euros, mais la version low cost que vous pouvez trouver sur le site QVC vous coûtera environ 30 euros.
3 - La robe de Kate Middleton
Lors de l'annonce officielle des fiançailles du prince William et de Kate Middleton, la jeune femme portait une robe bleu-roi qui a fait son petit effet...
A tel point que les amatrices de mode se jettent aujourd'hui dessus. Tout le monde veut acheter la même robe que la future reine d'Angleterre !
Si la robe en soie de la future mariée coûte environ 600 euros, sa réplique, plus où moins conforme, que vous pouvez acheter sur le site de Tesco ne vous coûtera qu'environ 40 euros.
4 - Les tasses sérigraphiées
Depuis l'annonce des fiançailles, de nombreux objets dérivés voient le jour, comme les traditionnelles pièces de porcelaine en hommage au jeune couple.
Ainsi, ces tasses portant les initiales "W" (William) et "C" (Catherine, le vrai prénom de Kate), se vendront très bien auprès des Britanniques.
En effet, peu de temps après l'annonce officielle des fiançailles, le numéro 2 des supermarchés britanniques, Asda, a annoncé avoir déjà vendu beaucoup de tasses souvenirs.
Pour la suite veuillez cliquer ci dessous merci :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire