Le gouvernement grec condamne les propos antisémites d'un prêtre orthodoxe..


Le gouvernement grec a condamné jeudi les propos antisémites d’un prêtre grec de haut niveau, les qualifiant de « langage de la haine ».
« Nous sommes obligés de condamner le langage de la haine, peu importe qui l’exprime. Il est inacceptable d’utiliser un tel langage qui nie l’Holocauste, le plus grand crime contre l’Humanité ».
Dans une interview donnée lors d’une émission matinale de la plus grande station de télévision de Grèce, Mega TV, le Métropolite Seraphim du Pirée a déclaré qu’Hitler n’était qu’un « outil utilisé par les sionistes afin d'assurer la création d'Israël ».
Il a aussi dit qu'une conspiration sioniste vise à asservir la Grèce et l'orthodoxie chrétienne.
« S'ils font tout cela, n'était-ce pas une raison de les brûler ? » a ajouté le Métropolite en parlant des Juifs. « Adolf Hitler était un instrument du sionisme international et a été financé par la célèbre famille Rothschild dans le seul but de convaincre les juifs de quitter les terres d'Europe et d’aller en Israël pour établir le nouvel Empire », a-t-il ajouté.
Il a poursuivi en disant que « des Juifs comme Rockefeller, Rotchschild et Soros dominent le système bancaire international qui contrôle la mondialisation ».
« De telles opinions insultent la Grèce et notre culture », a déclaré le porte-parole grec.
Plusieurs organisations juives, dont la Ligue anti-diffamation et le Congrès juif européen, avaient dénoncé mercredi les propos du prêtre et demandé au gouvernement de les condamner.
« En voyant et écoutant l’émission, j’ai éprouvé un sentiment de dégoût », a déclaré  le président de la communauté juive d'Athènes, Benjamin Albala.
Déclarations méga-puantes d’un méga-con antisémite, sur méga TV.
Ce méga-prêtre  ne mérite que des méga-crachats.