dimanche 25 avril 2010

Tel-Aviv a lancé un projet pilote visant à fournir un accès Wi-Fi


Tel-Aviv a lancé un projet pilote visant à fournir un accès Wi-Fi

  La municipalité de Tel-Aviv lancer un projet pilote visant à fournir gratuitement un accès Internet Wi-Fi pour les résidents et visiteurs de la ville. Test commencera dans un mois et demi de Ben-Gurion Boulevard. En outre, les promoteurs espèrent étendre ce service à d'autres zones commerciales ou publiques à l'avenir.


En tant que pilote, la municipalité de Tel-Aviv-Jaffa commencer dans un mois et demi un projet visant à fournir un accès Wi-Fi à l'Internet aux résidents et aux visiteurs de la ville
Pour aider à payer pour le projet, la ville va permettre aux opérateurs d'afficher le contenu de la publicité pour les utilisateurs. Le pilote va commencer va durer trois à quatre mois, depuis lors, la ville prévoit une extension de service.
Quoi qu'il en soit, la ville a encore besoin de développer un modèle financier pour établir comment vous allez payer pour le service, et cela dépendra de savoir si elle est soutenue par la publicité ou non. Dans le cas d'obtenir des annonceurs, qui Tel Aviv aurait à payer une somme presque nulle. Selon les informations fournies par le journal israélien Haaretz, il reste à trouver un fournisseur de services Internet pour le projet.
En 2004, Jérusalem a cherché à développer une idée similaire, qui a commencé dans un emplacement central, puis a été élargi, mais finalement il y avait des problèmes techniques et les utilisateurs ont choisi d'utiliser leurs ordinateurs dans les cafés, bars et autres lieux de divertissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...