dimanche 25 avril 2010

Raica Olivera, un des mannequins les plus sexy du Brésil,



Raica Olivera, un des mannequins les plus sexy du Brésil, n'aime porter que des choses très légères...


On ne peut plus se passer d'elle.
La sublime Raica Oliveira, qui a fait craquer le footballeur Ronaldo, a été découverte par Sergio Mattos qui avait auparavant déniché une certaine Gisele Bundchen... Un homme de goût au nez creux !
Après être arrivée deuxième au concours Elite Top Model en 1999, Raica est devenue un des mannequins les plus désirés au même titre que sa compatriote Adriana Lima.
Mais avec sa plastique de rêve, sa peau caramel et son regard ténébreux, elle a séduit les marques de lingerie les plus prestigieuses telles que La Perla, Triumph et... Victoria's Secret ! Un Ange parmi les Anges !
Découvrez la divine Raica en couverture de l'édition brésilienne de Maxim (avril 2010) mais aussi avec des dessous qui feraient rougir le plus insensible des hommes.
Malheureusement, le coeur de la belle serait pris...


Raica Oliveira est un top-modèle brésilien et une journaliste, plus connue pour avoir travaillé pour Dior, Dolce & Gabbana, Yves Saint Laurent, Vogue, Chanel, Lancôme, Victoria's Secret, Sport Illustrated Swimsuit Issue, JLO, H & M, Elle, Marie Claire, TNG, Ann Taylor et XOXO. Elle habite à New York.
Raica est née à Niterói au Brésil; elle est la benjamine de sa famille. Elle a deux frères : Givago (un économiste) et Pablo (un avocat). Elle est diplômée de l'École Sao Vicente de Paula à Niteroi.
Avant de devenir un modèle elle a pratiqué le bodyboard. Elle rêve de devenir un modèle depuis l'âge de dix ans.
À l'âge de 15 ans elle a battu 30000 filles pour le premier prix et a été envoyé à Nice, en France, pour la dernière compétition internationale, où elle est arrivée en deuxième place. Peu de temps après, elle déménage à New York avec sa mère Conceição de Oliveira pour essayer de construire sa carrière.
Oliveira a été baptisée "la sensation" à partir des défilés de mode de Paris et de Milan. Elle a été l'un des modèles de la saison aux côtés de collègues plus âgées Élite étoiles Adriana Lima, Maggie Rizer, Oluchi et Karen Elson.
Son premier emploi fut une campagne publicitaire pour Christian Dior. Par la suite, elle a travaillé avec le photographe Nick Knight et elle est apparue dans les magazines de mode comme Vogue, Vanity Fair, Cosmopolitan, Glamour ou Mademoiselle. Selon le magazine Gente Istoe, en 2001, Raica Oliveira est le top modèle brésilien le mieux payé, elle demande US $300 000 pour travailler avec de grandes marques de mode. Elle a à son actif plus de 76 défilés de mode en seulement deux saisons. Elle fut l'icône du parfum de Dolce & Gabbana en 2003.
En 2006, Oliveira est devenu l'égérie de Lancôme. Elle a travaillé une seule fois pour Victoria's Secret. Oliveira a rejoint les rangs des top modèles gagnant plus de 20 000 € par défilé de mode. En février 2007, elle fit une apparition dans le magazine Sports Illustrated. En mars 2007, Oliveira rejoint IMG Paris, elle apparaît dans les publicités de prêt-à-porter Ann Taylor. En septembre 2007, elle apparaît dans les annonces Bandolino et fait l'affiche de Vogue et de InStyle. Elle est le nouveau visage d'Avon. Oliveira est également une représentante des bijoux de David Morris Londres.
Elle fait la couverture du calendrier 2007 de Sports Illustrated sorti le 4 décembre 2007.
En février 2008 elle apparaît dans une GQ éditorial pour le Royaume-Uni. Raica décroche un contrat avec la marque XOXO pour l'année 2008.
Paulo Fashion Week a publié un calendrier exclusif avec les 25 plus célèbres top modèles brésiliennes incluant Raica Oliveira photographiée par Bob Wolfenson sous la direction artistique de Giovanni Bianco. Le calendrier est accompagné d'un film contenant des entretiens avec les top modèles.
En avril 2008 Raica a été photographiée pour une campagne de la marque de mode H & M sur les Caraïbes et aux États-Unis[1] .










































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...