mercredi 7 novembre 2018

Karine Le Marchand : cette photo de vacances très sexy qui donne chaud !


Actuellement en vacances à Tel-Aviv la présentatrice Karine Le Marchand en a profité pour poster des photos d’elle et de ses magnifiques jambes sur son compte Instagram....

Une petite pause bien méritée pour Karine Le Marchand

Karine Le Marchand se confiait il y a quelques mois sur son « burn-out » lié à son emploi-du-temps très chargé. Entre les tournages de sa célèbre émission « l’Amour est dans le Pré », ses nombreuses répétitions de danse avec Jeanfi Jensens et sa présence bien active sur son compte Instagram, la présentatrice d’M6 a eu besoin de faire une pause bien méritée.

Et c’est donc dans la jolie ville de Tel-Aviv, sur la côte Méditerranéenne, que la jolie jeune femme a décidé de prendre le soleil durant le weekend prolongé de la Toussaint. Karine Le Marchand a profité du soleil et des températures estivales pour y parfaire son bronzage et y prendre du bon temps.

Karine Le Marchand : une photo de ses jambes magnifiques

Karine Le Marchand a donc décidé de bronzer sous le soleil généreux de Tel-Aviv avant son retour sur Paris et sa grisaille. Elle a d’ailleurs tenu à immortaliser ces instants en postant un cliché très sexy de sa paire de jambes magnifiques sur son compte Instagram.

Une photo qui a su combler ses nombreux fans, toujours en demande de nouveaux clichés de la superbe animatrice d’M6. Elle a donc écrit en légende de sa photo : « Dernier rayon de soleil avant le départ… tout à une fin (sauf la banane qui en a deux). Bon week-end à tous ». 
Une paire de jambes sexy et interminable qui a fait son effet auprès des internautes qui n’ont pas hésité à lui laisser de nombreux commentaires pour la complimenter : « Tu es vraiment tres belle et tes jambes sont magnifiques. Je t’aime », « Plutôt joli,hé oui toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement je vous trouve charmante ❤️ ».

En savoir plus sur :  -  - 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...