lundi 8 octobre 2018

Patrice Quarteron : « ceux qui se font lyncher à 22H ce sont les Blancs » Vidéos !


Excellentes analyses de Patrice Quarteron, qui remet les choses à leur place.
Mais il peut le dire parce qu’il est noir…
Le schisme entre Français d’origine et « racisés » est proche, les soumis et autres Indigènes de la République ont le briquet en mains, pour allumer la mèche.
Patrice Quarteron : “Aujourd’hui si je veux être aimé, il suffit que j’insulte les juifs, que je dise que c’est la faute des blancs, que je dise que la police elle nous fait chier… Je deviens populaire”
Patrice Quarteron, ici , tacle sérieusement Thuram qui joue à fond la victimisation…  Ceux qui se font lyncher à 22h, ce sont les Blancs…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...