L'hôtel Norman, l’un des plus prestigieux établissements israéliens, vient d’être nommé "meilleur hôtel d’Afrique et du Moyen-Orient" par le magazine de voyages de luxe Conde Nast Traveller.
L’hôtel King David de Jérusalem a quant à lui obtenu la seconde position du classement, suivi par le Waldorf Astoria, le David Citadel, et le Mamila Hotel, eux aussi situés dans la ville sainte, et respectivement classés 8ème, 9ème et 11ème.
Situé en plein cœur de Tel Aviv, le Norman Hotel fait également partie des 50 meilleurs établissements au monde selon le Readers' Choice Awards 2018, en se classant à la 21ème place.
Pour effectuer sa sélection, Conde Nast Traveller s’est appuyé sur ses lecteurs: 400.000 d’entre eux ont répondu à une enquête portant sur diverses destinations et leurs hôtels mais aussi sur les centres de villégiature, les aéroports et les compagnies aériennes locaux.
L'intérieur de l'hôtel Norman, situé dans le centre de Tel Aviv
Bâti sur la mythique rue Nahmani, en plein cœur du quartier Bauhaus de Tel Aviv, le Norman est un hôtel-boutique de 50 chambres qui possède une piscine à débordement sur son toit.
Le somptueux bâtiment aux teintes ivoires est entouré de jardins "à la française" où les odeurs de jasmin se mêlent au parfum des orangers.
Selon Yaron Liberman, directeur général de l'établissement, le prix décerné par Conde Naste Traveller va apporter "une immense fierté à cet hôtel en particulier et à l'industrie du tourisme israélien en général". Dans les colonnes du Jerusalem Post, l’homme a ajouté que la sélection du magazine de voyage de luxe témoignait de "l'énorme reconnaissance que l'industrie hôtelière locale a reçue de la part du public mondial".
La liste détaillée du Readers’s Choice Awards 2018 paraîtra dans l’édition de novembre du magazine Conde Nast Traveller.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire