Comment Ménachem Begin répondrait aux menaces d’Angela Merkel … C’est LA vidéo qui devrait atterrir sur le bureau de la “chancelière”.
Le légendaire leader israélien, mort en 1992, a donné une réponse ferme à un chef allemand il y a 30 ans. Sa réponse serait tout à fait adéquate aujourd’hui également. Imaginez si ces mots étaient donnés en réponse aux menaces de la chancelière allemande Angela Merkel aujourd’hui ?
Une vidéo à voir ABSOLUMENT. Begin était un véritable leader d’Israël.
La Menace
Angela Merkel a menacé d’annuler son voyage en Israël si Israël démolissait le village arabe illégal de Khan al Ahmar. La cour suprême israélienne a confirmé la démolition.
Cette menace est une honte et Israël ne devrait pas la laisser passer.
Comme le disait le légendaire Ménachem Begin il y a 30 ans, “je viens des combattants clandestins. Je n’ai peur de personne.” Begin, qui a dirigé l’Irgoun pour la création de l’état juif, a déclaré refuser de mettre 3,5 millions de juifs en danger pour céder au demandes de Schmidt. Schmidt était le chancelier allemand de l’époque.
30 ans plus tard
30 ans plus tard, plus de six millions de juifs vivent en Israël. Et Israël ne devrait autoriser personne à menacer le pays sur notre politique intérieure et notre système judiciaire. Pour ajouter a l’insulte, c’est l’Allemagne et d’autres pays de l’UE qui financent ces villages illégaux. Ils ne respectent pas la souveraineté israélienne. Le fait qu’ils investissent argent et énergie dans ce village illégal le prouve.
Nous avons besoin que Netanyahou parle à Merkel comme Begin parlait à Schmidt il y a 30 ans !
Merkel est en visite en Israël avec plusieurs ministres pour des rencontres entre les deux gouvernements.
Il est probable qu’Israël reporte la destruction du village arabe illégal jusqu’à la fin de la visite. Mais Netanyahou devrait utiliser cette occasion pour appeler officiellement l’Allemagne et le reste de l’UE à arrêter d’investir dans ces entreprises illégales. L’UE finance des colonies illégales en Israël, et cela doit s’arrêter.
Netanyahou devrait également en profiter pour appeler l’UE d’arrêter tout financement à l’AP, soutient officiel du terrorisme antijuif depuis des dizaines d’années.
Published: October 4, 2018
Add to favorites. To view your favorites click here
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire