dimanche 5 août 2018

Les terroristes ont laissé derrière eux des équipements américains et israéliens......


Alors que les opérations de recherche et de nettoyage se poursuivent dans les régions libérées en Syrie, l’armée syrienne a découvert une grande quantité d’armements, de munitions et de produits alimentaires fabriqués aux États-Unis et en Israël.
Lors des opérations de nettoyage de plusieurs villages dans le Rif de Quneitra, l’armée syrienne a découvert une quantité importante d’armements, de munitions et de produits alimentaires tous fabriqués aux États-Unis et en Israël, a rapporté l’agence de presse syrienne SANA.
Selon les informations données par les habitants, les terroristes du Front al-Nosra ont dissimulé une grande quantité d’armements et de munitions de fabrication américaine et israélienne dans des caches souterraines dans le Rif de Quneitra, avant de se rendre dans le nord de la Syrie.
Par ailleurs, les activistes syriens ont publié une vidéo où l’on voit 70 daechistes se rendre à l’armée syrienne dans le sud de la Syrie et monter le bus pour être transférés dans le Nord. La diffusion de la vidéo a provoqué la grande joie des Syriens sur les réseaux sociaux, qui attendent impatiemment l’éradication du terrorisme dans leur pays.

Source : https://www.presstv.com/DetailFr/2018/08/03/570090/Syrie-les-USA-et-Isral-laissent-des-traces

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...