mardi 31 juillet 2018

La principale agence de presse chinoise cherche à accroître une couverture médiatique positive sur Israël....


Le président de l’Agence de presse Xinhua (Chine Nouvelle), a rencontré lundi à Pekin l’ambassadeur d’Israël en Chine, Zvi Heifetz, pour évoquer un renforcement de la coopération entre les médias israeliens et chinois dans les secteurs de la haute technologie et de l’innovation. Cai Mingzhao le patron de l’agence de presse chinoise a exprimé l’espoir de voir les organisations de presse des deux pays approfondir leur coopération dans l’innovation…

Cai Mingzhao, le président de l’Agence de presse Xinhua a expliqué que son pays continuerait à soutenir les échanges et la coopération entre les médias chinois et israéliens, pour que ces derniers puissent mieux partager les bénéfices générés par les sciences et l’innovation technologique.
Cai Mingzhao, a confié à l’ambassadeur que son agence de presse accordait depuis toujours une grande importance aux informations concernant Israël lui rappelant  la place importante qu’occupe la coopération en matière d’innovation dans les relations sino-israéliennes.
En outre, l’Agence de presse Xinhua souhaiterait déployer encore plus d’efforts conjoints avec Israël pour accroître la couverture médiatique dans les domaines de la haute technologie et de l’innovation, afin de faire avancer le partenariat global novateur entre les deux pays.
source Xinhua

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...