L'actrice et productrice évoque dans Le Parisien sa relation avec l'ex-président de la République.
Longtemps, Julie Gayet a refusé de commenter en public son histoire avec François Hollande. Désormais, elle n'hésite plus à parler de lui. Dans une interview accordée au Parisien, l'actrice et productrice a accepté de répondre à quelques questions sur sa vie avec l'ex-président de la République.
Affirmant que l'humour de ce dernier est "légendaire", la comédienne qui tourne actuellement la série Soupçons pour France 3 décrit l'homme politique comme "quelqu’un de très très drôle": "Dans la vie, il me fait beaucoup rire et c’est très important pour moi!"
"Il y a une vraie attente"
Concernant un éventuel retour en politique de François Hollande, Julie Gayet commence par botter en touche: "Nous avons toujours séparé nos vies professionnelles, et je crois que les gens le savent. Il est de toute façon à mes côtés, quoi qu’il arrive. Et moi du sien. On a fait nos carrières, nos vies comme cela et je ne l’imagine pas autrement", dit-elle, avant de glisser:
"Ce qui est important aujourd’hui, et je le vois quand on sort, c’est qu’il y a une vraie attente, beaucoup de gens espèrent son retour".
De son côté, Julie Gayet fourmille de projets. Elle a tourné avec Kad Meraddans Le Gendre de ma vie (sortie prévue cet hiver) et dans C'est quoi cette famille 2, avec Julie Depardieu. Sa maison de production, Rouge International, sortira à la rentrée deux documentaires, l'un sur le pianiste Chilly Gonzales, l'autre sur Nelson Mandela.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire