mardi 24 juillet 2018

Guy Milliere ...


Je ne suis pas informaticien, mais écrivain. Je n'ai pas réussi a créer un autre compte Facebook.Celui-ci est devenu inutile des lors que je ne peux plus l'utiliser. 

Je vais sans doute le supprimer et en créer un autre dans quelques jours, et si c'est impossible, quitter Facebook. Mes textes en français paraitront toujours sur dreuz.info et sur le site de la Metula News Agency, ainsi que sur Israel Magazine. Mes textes en anglais paraitront sur le site du Gatestone Institute. 

Je publierai quatre livres en français cet automne, et deux livres en anglais au cours de l'hiver, aux Etats-Unis. Je ferai des conferences en octobre en France, en Belgique, en Suisse et en Israel, et un peu plus tard a Miami et Los Angeles. J'envisage de recréer un site personnel et de placer sur dreuz et sur un site personnel des programmes video. 

Les amis de Guy Milliere existe toujours et mettra ceux qui me lisent au courant de mes activités. La dimension totalitaire insidieuse qui s'installe sur Facebook est insupportable et scandaleuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...