lundi 11 juin 2018

Attentat à Afula une jeune fille de 18 ans poignardée par un arabe de Jénine ..son état est jugé critique ....


Une jeune fille religieuse  de 18 ans a été poignardé ce matin dans la partie supérieure de son corps à Afula… son état est jugé grave !
Elle a réussi à marcher quelques mètres après avoir été poignardée plusieurs fois et s’est effondrée près d’Aroma Café.

faire tehilims pour la jeune fille poignardée ce matin svp en urgence

Chouva bat Michal

La police a identifié le terroriste arabe de 30 ans provenant de  Jénine qui a tenté de s’échapper et lui a tiré dessus. Il a été modérément blessé aux jambes !
La jeune fille a pu dire qu’un Arabe l’avait poignardé plusieurs fois et environ une heure plus tard, un habitant de Jénine, qui tentait de s’échapper, a été arrêté. Après que son état se soit stabilisé, elle a été transférée à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Ha’emek de la ville.
Des civils à Afula ont publié des photos et des vidéos montrant l’arrestation du suspect. La police a ensuite rapporté qu’un suspect avait été identifié et avait commencé à fuir jusqu’à ce qu’il reçoive une balle dans les jambes et soit légèrement blessé. Le suspect, un résident de Jénine dans la trentaine, a été surpris avec un couteau.
Le rapport de l’agression a été reçu au 101ème centre de MDA à 11h52. Magen David Adom et paramédicaux ont donné à la jeune femme un traitement médical initial et l’ont évacuée à l’hôpital Haemek lorsque son état était modéré à sévère. Quelques minutes plus tard, l’hôpital a informé que son état était très grave et qu’elle souffrait d’un grand nombre de coups de couteaux et qu’elle avait perdu beaucoup de sang.
Les lâches s’attaquent aux jeunes filles c’est tellement plus facile !
vidéo de l’arrestation de ce pourri !
Shimi Fregi et Nati Liani, ambulanciers paramédicaux du MDA, ont déclaré: «Quand nous sommes arrivés, il y avait un grand tumulte: une jeune fille de 18 ans était assise sur une chaise à l’entrée du magasin, consciente et souffrant de nombreuses blessures. Nous lui avons donné un traitement de premiers secours qui lui a permis de sauver sa vie, notamment d’arrêter de saigner et de l’emmener à l’hôpital Ha’Emek.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haine de l’Etat juif : le parti de Mélenchon condamne la visite de 185 patrons français en Israël....

La section rennaise du parti islamo-gauchiste La France Insoumise (LFI), le parti de Jean-Luc Mélenchon, a condamné lundi la visite en ...