mardi 14 juin 2011

Et maintenant, le site qui veut "révéler les cocus"...



Imaginez que lors d'une promenade, une sortie, vous tombiez nez à nez avec la moitié de votre ami(e) ou votre parent dans les bras d'un(e) parfait(e) inconnu(e).

Que faire ? Tout raconter ou pas ? Laisser le temps faire ou pas ? Prendre ses responsabilités ou pas ? Mais quelles responsabilités déjà ? Bref, devenir "un justicier de l'amour " ou pas ?

Et bien, c'est ce que vous propose le site ReveleLesCocus.com, histoire de vous donner bonne conscience sans prendre vos responsabilités.

" Faites-vous justice en révélant les infidélités de votre entourage", écrit le site dans son accroche (entre nous, si vous pensez vous faire justice, je vous conseille de consulter)

Ce site rose bonbon se vante de pouvoir dénoncer l'amant ou la maîtresse qui trompe votre ami(e), parent ou connaissance(s) gratuitement et de manière 100 % anonyme.

Donc, si vous connaissez une personne infidèle (même un peu) et que vous n'aimez pas (c'est mieux), et qui pensait ne jamais être démasquée, vous pouvez, en quelques clics alerter son/sa petit(e) ami(e).

Comment ?

Le plus simplement possible, vous saisissez le mail de la personne cocue à alerter, vous précisez les faits, vous identifiez l'amant ou la maîtresse avec son mail ou même son profil Facebook.

Il vous suffit ensuite de certifier l'exactitudes des informations et d'accepter les conditions générales d'utilisation et la délation est faite.

Cinq minutes plus tard, vous voilà soulagé, la conscience tranquille d'avoir fait une bonne action.

Et ça marche ! Le site compte déjà 5.815 dénonciations (au lundi 13 juin, 19 h 45) Et c'est une idée qui peut être déclinée à l'infini (si si) :

Alors, personnellement, si vous voyez le voyou qui m'a volé la femme de ma vie, qui m'a déshonoré, dites-vous bien que j'm'en fous pas mal, car depuis, toutes les nuits, j'effeuille les fleurs du mal, je mets mes mains partout, je suis comme un bambin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...