jeudi 16 juin 2011

Campagne de soutien à Aschkel Lévi, blacklistée par des cybermeutes...

Depuis quelques jours, le site de notre amie Aschkel a été blacklisté par Facebook, suite à une attaque en règle, programmée en bandes, avec intention claire de nuire à la liberté de circulation de l'information.

banniere aschkel.info

Ces groupes nous les connaissons. Il semble bien que l'administration de la société Facebook soit incapable de faire la différence entre une attaque anti-démocratique, opposée à toute expression libre, forme de néo-fascisme sur Internet/ et un contenu réellement "abusif", raciste ou autre.

Cette compromission est intenable, au vu des objectifs d'un tel réseau social.

Le blog d'Aschkel est connu pour être une source constante d'information crédible et, surtout, une base de données historiques sur l'histoire du peuple Juif et de sa présence sur sa terre .

De fait, l'antisionisme radical, une fois encore, se confond avec l'atteinte aux droits élémentaires du cyber-citoyen, quels que soient sa nationalité, son groupe d'appartenance, ses opinions, voire sa couleur de peau.

Nous demandons à tous ceux attachés aux principes voltairiens, même s'ils ne partagent les idées exprimées par Aschkel, désormais censurées par ces actions en bandes organisées, de rejoindre ce groupe et d'exiger le rétablissement immédiat du compte de notre amie, dont nous apprécions grandement la sincérité et la probité de tous les instants.

Pour faire valoir ce que de simple droit,

par Marc Brzustowski, jeudi 16 juin 2011.

Haabir-haisraeli vous demande votre aide, aidez nous dans ce combat !

Par Haabir haisraeli - Publié dans : Actu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...