Pour faire plaisir à sa fiancée, un jeune homme de Pittsburgh lui a offert un diamant volé. Mais elle a publié la photo du bijou sur le réseau social - et les ennuis ont commencé, raconte MSNBC.
Cambrioleurs, ne laissez pas votre petite amie publier sur Facebook des photos de votre butin. Vous pourriez vous retrouver derrière les barreaux... MSNBC raconte l'histoire de ce jeune couple de Pittsburgh, Crystal Y. et Robert D.
Comme de très nombreuses amoureuses du monde, Crystal rêve d'un bel anneau de fiançailles. "Elle réclamait sans cesse: 'je veux une bague, je veux une bague, je veux une bague'", raconte la grand-mère de Robert sur la chaîne locale WTAE.com. Robert lui offre alors un diamant de 3 carats, qu'elle glisse à son doigt. Et dont elle publie, toute heureuse, la photo sur Facebook avec ce commentaire: "Regardez ce que Robby m'a offert! Je l'aime tellement...".
Mais, poursuit MSNBC, un cousin de la demoiselle repère la photo, la signale à la police, qui interroge Crystal. Selon les forces de l'ordre, Robert, aidé de complices, aurait volé plusieurs bijoux dans une bijouterie - parmi lesquels cette bague, d'une valeur de 12 000 dollars.
Depuis, le statut Facebook a disparu de la page de Crystal. Son dernier message date du 6 mars:
"Aujourd'hui, ça a été une journée de merde".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire